Death Metal >> Grindcore "NS"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Janvier 2010 - 13:59:58
J'ai récemment découvert l'existence de groupes de grind NS ( nazi ) et cela m'a vraiment surpris !

Je ne m'y connais pas trop en grind mais il ne me semble pas que ce soit une musique d'extrême droite .

Je voulais savoir si ce style est connu des fans de grind ? Y a t' il des groupes qui se revendiquent NS comme dans le black métal ?

Le grind est de temps en temps politisé mais vers quel bord ?

J'ai aussi entendu dire qu'Anal Cunt avait des penchants "NS" : Est ce vrai ?




Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:05:33
En grind nazi, y a Grinded Nig ( rien que le nom... ). Je n'ai vu que celui-là. Les groupes de grind ou de death nazi sont très rares, je crois.

D'habitude, le Grindcore arbore une idéologie plutôt communiste. A mon avis, peu de fans du genre iront s'aventurer vers ces entités... pourtant Grinded Nig connait une certaine reconnaissance.

Pour Anal Cunt, c'est par rapport au morceau Hitler was a sensitive man ( ou un truc du genre ). C'est surtout une grosse blague, tout comme le groupe d'ailleurs...




Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:13:42
Bah dans les groupes que j'ai trouvé y'a Grinded Nig , Vaginal Jesus et Gungnir ...Je sais pas si c'est connu ...


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:21:32

citation :
Mortual dit : Vaginal Jesus


J'ai entendu parler de celui-là. Pourtant il n'est pas référencé sur Metal Archives.


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:29:11
Arghoslent ,du NS Death Metal


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:31:22
Les membres d'Anal Cunt sont amis avec ceux de Vaginal jesus c'est aussi pour sa que j'ai des doutes sur les idées d'Anal Cunt .


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:34:58
Anal Cunt font dans la blague et le second degré,rien qu'à voir leurs tracklists


Vendredi 15 Janvier 2010 - 14:35:10
Ouaip et bien mou du genou et les compos ne sont pas mémorables. Juste Hornets of the Pogrom qui m'a fait taper du pied quelque fois. Deux des types de Grand Belial's Key jouent dedans, d'ailleurs, pour l'idéologie c'est normal ( quoique NS... en tout cas les gars se revendiquent "White Pride" mais ne font que très peu d'allusion au nazisme dans leur musique ). Autant j'aime bien ce dernier, autant Arghoslent m'a plutôt laissé de marbre.

Enfin, le topic est centré sur le Grindcore NS avant tout.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 20:26:01
Personellement, je suis un fan de Grind, et j'avoue n'avoir jamais entendu parler de ces groupes (mais j'ai un peu lâché la découverte depuis un temps). Dans l'ensemble, le Grindcore n'est pas, a priori, un style de musique où on retrouve une scène NS prolifique, et je pense qu'il y a certaines raisons, qui font que ça a moins de chance d'apparaître que dans le Black, par exemple : il y a un certain nombre de groupes Grind qui sont plutôt engagés anti-capitalisme et antifacisme tels Napalm Death, Terrorizer ou Resistant Culture pour en citer qu'eux, et un autre nombre très impressionnant qui ont plutôt envie de déconner intensément sur le GORE et le porno. Après, cela n'empêche en rien qu'un groupe fasse du Grind avec des idées fascistes ou néo-nazies, mais ça ne s'y prête juste pas vraiment à la base, ce qui doit explique partiellement qu'il y ait peu de groupes de ce genre.
 
Et pour Anal Cunt effectivement, c'est plutôt dans le côté "déconne" qu'on peut les retrouver, ou dans le côté "sans intérêt musical" éventuellement.