Graveyard (SWE) >> Graveyard (SWE) : Une partie de l'artwork dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Janvier 2011 - 19:43:56
Graveyard cède à la mode actuelle qui est de dévoiler l'artwork de son dernier album en plusieurs fois. Vous pourrez donc découvrir ci dessous, la première des 4 parties de "Hisingen Blues", le premier album du groupe pour le label Nuclear Blast. Il sera disponible le 25 mars.
Un maxi au format vinyle (picture de surcroit), sortira quant à lui le 25 février avec entres autres un titre non disponible sur l'album, "Granny And Davis".
Le titre éponyme de l'album est toujours en ligne sur http://www.myspace.com/graveyardsongs.




Samedi 29 Janvier 2011 - 22:54:37

citation :
Hellsheimer dit : Graveyard cède à la mode actuelle qui est de dévoiler l'artwork de son dernier album en plusieurs fois.
Quelle idée totalement absurde!

Samedi 29 Janvier 2011 - 23:42:36
En effet. Je vois pas trop l'intérêt. Dévoiler la pochette d'un album doit donner l'eau à la bouche, nous faire trépigner d'impatience, nous donner envie d'écouter cette putain de galette !
Là on s'dit juste "Ah... bah c'est cool on voit le quart de la pochette... Et?"

'Fin bon...