Graveworm (ITA) >> Graveworm à Pékin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Avril 2013 - 13:27:32
De passage à Pékin le 29 mars 2013, Graveworm est venu chauffer la salle de Yu Gong Yi Shan et la température est montée très haut en ce vendredi soir plutôt frisquet.



Graveworm était pratiquement au complet, la claviériste Sabine Mair ayant quitté le groupe l'année dernière. Stefan Fiori et sa troupe étaient au top de leur forme malgré le décalage horaire de 7 heures qu'il avaient dans les dents. Le public chinois, à l'exception de quelques p'tits blancs comme moi, en ont pris plein les tympans mais en ont redemandé. Le concert s'est fini sur le remake de Fear of the dark.
A la fin du concert, les 5 gars sont descendus de la scène pour venir serrer la pince au public. Super, les mecs! Two thumbs up! Cela fait plaisir de voir qu'il y a toujours des artistes qui pensent aux gueux dans le public!

Je tiens également à apporter une petite correction concernant le dernier post envoyé par Beon. Thomas Orgler a bien quitté le groupe mais il n'a jamais été un membre fondateur. Par contre, le gus sur la photo jointe à son post est celle de Stefan Unterpertinger, qui est membre fondateur, lui, et avait quitté le groupe en 2003 pour revenir en 2012 et remplacer le Thomas en question.