Grave Digger >> Grave Digger : Pochette de l'album révelée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juin 2012 - 14:12:01
Vu que le chanteur est prof d'histoire je pense qu'il puisse son inspiration ailleurs que dans un film américain.

Mardi 19 Juin 2012 - 14:35:48
il s'agit de "Méduse"  l'une des trois Gorgones ( Mythologie Grecque )  à qui Persée trancha la tête pour la donner à Athéna qui la fixa sur son bouclier . 
espérons que l'album soit à la hauteur de cette magnifique pochette

Mardi 19 Juin 2012 - 14:44:25

citation :
MS666 dit : Vu que le chanteur est prof d'histoire je pense qu'il puisse son inspiration ailleurs que dans un film américain.
Enfin une étincelle de lucidité, merci

Mardi 19 Juin 2012 - 15:07:45
Mouais pour la jaquette.... je crois que je préfère celle de l'EP en prévision.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:13:11
De toute façon ça restera exactement la même chose musicalement

Mardi 19 Juin 2012 - 16:02:11
belle pochette en effect un album concept sur la grèce antique ça serais une bonne idée a surveiller

Mardi 19 Juin 2012 - 16:31:33

citation :
thetrooper dit : Il s'agit bien entendu de la Méduse avec ses cheveux en serpents et son bouclier. Celui qui le regarde se transforme en pierre! Idée reprise du film "Clash of the titans" dont le reboot est sorti récemment.

Ou alors, le chanteur est allé à la plage l'été dernier et s'est fait piquer par une méduse et de cette expèrience douloureuse est née la pochette.

Mardi 19 Juin 2012 - 17:22:15

citation :
King_Triton dit : il s'agit de "Méduse"  l'une des trois Gorgones ( Mythologie Grecque )  à qui Persée trancha la tête pour la donner à Athéna qui la fixa sur son bouclier . 

L'égide se nomme le bouclier

Mardi 19 Juin 2012 - 18:26:49
Euh.. Mais la date a été annoncée...
31 Aout pour l'europe, et l'ep sortira le 27 juillet

Mardi 19 Juin 2012 - 19:45:59

citation :
van14 dit :

citation :
King_Triton dit : il s'agit de "Méduse"  l'une des trois Gorgones ( Mythologie Grecque )  à qui Persée trancha la tête pour la donner à Athéna qui la fixa sur son bouclier . 

L'égide se nomme le bouclier

tout à fait ! par contre la gorgone était représentée avec des écailles ,de longues griffes ,des ailes en or , tirant la langue à tout va ,et avec des dents pointu , hors sur la pochette de Grave-digger elle à les dents sèche et de sérieux problèmes de peau m'enfin on va pas chipoter...