Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Janvier 2012 - 17:15:29
vu comme c'est parti c'est clair qui ya peut de chance puis il reste plus enormement de groupes a annoncé et je sent bien une vague de -core


Lundi 06 Fevrier 2012 - 18:24:12

citation :
NoctiferioN dit : vu comme c'est parti c'est clair qui ya peut de chance puis il reste plus enormement de groupes a annoncé et je sent bien une vague de -core


parles pas de malheurs ><


Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:40:54
Je vous plains si c'est une vague 100% core.


Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:40:20
Je vois pas l'image d'allucard , je sais pas si c'est l'affiche ,je la reposte:


Les guns, je me demande ce que sa va donner, et quelle sera la tete d'affiche du samedi... des idées?

J'ai découvert Leprous grâce a cette affiche, et j'en suis pas mécontent...

Edit:Putain j'avait pas vu Cannibal Corpse ! O.O


Mardi 21 Fevrier 2012 - 09:58:28



nouvelle video melangeant des groupes deja annoncé avec des nouveaux groupes,il suffit de trouver!

moi j'ai deja My Dying Bride et c'est enorme!


Samedi 03 Mars 2012 - 13:01:04
Behemoth au GMM! sa va dépoter!


Lundi 25 Juin 2012 - 22:48:45
Et alors, quels sont les avis de ceux qui y ont assisté?


Mardi 26 Juin 2012 - 03:36:05
tres bon pour ma part,je ne suis pas decu d"y etre allez,dans le top 5 je mettrais:

1.My Dying Bride
2.Behemoth
3.Dimmu Borgir
4.Amon Amarth
5.Paradise Lost


Samedi 11 Août 2012 - 15:31:54
Behemoth sans doute le meilleur show du GMM, mais public pas très repondant...
Alestrom, ce truc de fou!Tout le monde pogotais,dansait, slamait , chantait, c'etait abuse., Lamb Of God aussi était énorme,dans les excellents j'peut citer aussi Ensiferum et Aborted( le chanteur se Dope, pas possible autrement O.O).Sabaton à aussi mis une très bonne ambiance, avec un show energetique et de beaux effets pyrotechniques...
Des bons concerts, yavait Eluveitie, Megadeth, Dimmu Borgir que j'ai assez bien apprécie.
Grosse déception pour Slayer, j'aurai du aller voir Cannibal Corpse,et j'ai pas su voir Amon Amarth, je râlait plein ma pense...