Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 17:29:05

citation :
Requiem_Slagory dit : FAITES PETER L'EXTREME PU###N,

Ça, tu l'as clairement dans le c** pour avoir de l'extrême à ce festival si mainstream.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:03:07

citation :
King_Sathanas dit : Pain et COF remonte légèrement le niveau. Korn et Distrubed le faire descendre encore plus...

Édition à oublier.

Putain, COF qui fait plus remonter le niveau que Disturbed? Ce ne sont pas les organisateurs qui ont des goûts de chiottes, mais toi!

Et puis, je trouve que l'affiche n'est pas si mal. Enfin, si on veut de l'extrême, clair que ça pique, mais autrement, il y a des bons groupes, comme des mauvais. Mais ça, c'est aussi au Wacken ou au Hellfest.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:04:12

citation :
Doctor_Megalo dit :
Putain, COF qui fait plus remonter le niveau que Disturbed? Ce ne sont pas les organisateurs qui ont des goûts de chiottes, mais toi!

1) Il ne me semble pas qu'il a dit que les organisateurs ont des goûts de chiottes.
2) Chacun ses goûts en matière de Metal. Si tu préfère Disturbed à CoF, tant mieux, si il préfère CoF à Disturbed, tant mieux. C'est tout.
3) Chacun exprime son impression vis-à-vis de l'affiche tel qu'il en a envie. (mais sans juger l'avis des autres)

Ce n'est pas pour te faire la morale que je te Dis tout ça, c'est juste que je n'aime pas les commentaires de ce genre qui servent à critiquer l'opinion et les goûts musicaux des autres.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:00:27

citation :
Doctor_Megalo dit : Putain, COF qui fait plus remonter le niveau que Disturbed? Ce ne sont pas les organisateurs qui ont des goûts de chiottes, mais toi!

Et puis, je trouve que l'affiche n'est pas si mal. Enfin, si on veut de l'extrême, clair que ça pique, mais autrement, il y a des bons groupes, comme des mauvais. Mais ça, c'est aussi au Wacken ou au Hellfest.

Que tu n'aimes pas COF est une chose que je respecte mais au point de me dire que j'ai des gouts de chiottes non. Mansonfamilly est parfaitement résumé ma pensée et je lui en remercie amplement. Maintenant, t'aimes le Néo et c'est tant mieux pour toi. Je n'irai même pas te dire ma pensée sur tes gouts vu que je déteste ce genre.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:35:11
Ca reste toujours sympa de voir Disturbed de loin avec une ou deux bières à la main.  Il faut avouer, ils savent mettre l'ambiance en live. 

COF a bercé mon adolescence, pourquoi pas les voir par nostalgie?

En ce qui concerne Pain, c'est plus pour voir le Peter Tagtren (et faire plaisir à ma copine) qu'autre chose...

Conclusion: c'est sympa mais rien de transcendant.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 23:49:06

citation :
mansonfamilly dit :
1) Il ne me semble pas qu'il a dit que les organisateurs ont des goûts de chiottes.
2) Chacun ses goûts en matière de Metal. Si tu préfère Disturbed à CoF, tant mieux, si il préfère CoF à Disturbed, tant mieux. C'est tout.

1) Dire que l'affiche est pourrie, c'est quasiment pareil, puisque c'est bien les organisateurs qui choisissent les groupes qui vont passer, non?
2) Le chacun ses goûts c'est pour ceux qui n'ont pas d'arguments. Or désolé, mais le fait d'être fan de Néo ou non, ça n'a aucun rapport avec le débat. On parle ici de l'affiche d'un Festival, or, la quasi-totalité des gens que je connais qui ont vu Disturbed en Live, apprécient leurs performances. Alors que COF, bien au contraire, je n'ai toujours eu quasiment que des mauvaises retombées. Donc Disturbed fait plus remonter le niveau que COF sur le coup. Désolé les gars, mais si j'avance un truc, c'est pas souvent pour rien.

Par contre, j'avoue avoir été loin sur les goûts de chiotte, ça n'avait que peu de rapport.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 12:54:05
Bon, avec le mal de tête que j'ai, je préfère mettre un terme à cette discussion.

En ce qui concerne le Graspop, 3 noms ont été ajoutés.
Vendredi: Endless Dark
Samedi: Bullet For My Valentine
Dimanche: Baptized In Blood

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 17:35:09
2 inconnus et un groupe que je déteste. Ça manque toujours autant de Black dans ce fest !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 18:31:40
Pour ceux qui auraient assisté au Neckbreakers Fest à Anvers hier soir, le chanteur de Legion Of The Damned a clôturé sa prestation par un "See you soon at Graspop". 

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:21:08
Apparemment, les Legion Of The Damned ont confirmés sur leur site internet qu'ils participeraient au Graspop 2011.