Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 21 Décembre 2010 - 18:24:20
Avec de la chance, l'affiche s'améliorera avec les prochains noms.




Bein quoi, on peut toujours rêver.


Mardi 21 Décembre 2010 - 21:07:58


citation :
mansonfamilly dit : Avec de la chance, l'affiche s'améliorera avec les prochains noms.




Bein quoi, on peut toujours rêver.

J'ai des doutes sur la prochaine annonce.

EDIT:



Voila en gros l'affiche provisoire. Un sentiment pour la décrire: C'est à chier !!!


Jeudi 23 Décembre 2010 - 15:37:49
Apparemment Triptykon vient, ça c'est une bonne nouvelle.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 16:23:55

citation :
King_Sathanas dit :


Voila en gros l'affiche provisoire. Un sentiment pour la décrire: C'est à chier !!!

Qu'est ce qu'il faut pas lire !

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:34:44
Bah en même temps, c'est pas brillant non plus, du moins à mon niveau. D'un autre côté, depuis un certains temps, le graspop ne propose plus grand chose qui me botte vraiment. Ici il y a quoi, 1 bon élément par jour ( et encore, je ne les connais qu'en studio ).

Jeudi 23 Décembre 2010 - 17:43:35
Je Dis ça dans le sens où dénigrer une affiche qui propose Scorpions, Angelwitch, Ozzy Osbourne, Judas Priest et Whitesnake... en disant que c'est à chier c'est vraiment être ingrat.
Moi non plus ça ne m'attire pas plus que ça mais quand je pense certains réclamaient à Cor et à cri la présence de Rob Zombie au dernier Hellfest.
je pense que le GMM a fait son job après ça plait ou pas.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 23:37:58

citation :
nornagest666 dit : Apparemment Triptykon vient, ça c'est une bonne nouvelle.

Ils vont venir, ça ce serait très bien.

@Bloodsong: Quand je Dis que l'affiche est à chier c'est à cause des 3 quarts qui me plaisent pas du tout. Par après, Scorpions, Judas Priest, Ozzy, Angelwitch, Moonspell, Electric Wizard et Whitesnake ne le sont pas. Le reste est soit inconnu à mes oreilles ou des groupes que j'ai horreur.


Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:21:58
Ce sera mon 6ème GMM cette année et j'espère que l'affiche s'étoffera un peu. Je sais je pourrais ne pas y aller mais quand la place vous est offerte pour Noël, c'est pas poli et un peu con de refuser lol.
 
Perso, je trouve que le Stoner et le Metalcore sont un peu trop présents au détriment de mes styles préférés comme le Black, le Death ou le Thrash. Mais bon l'affiche n'est pas complète alors on verra.
 
Conernant les TA et sous-TA, je suis assez satisfait, même si Slipknot (que j'adore) fait un peu tache à coté d'Ozzy et de Scorpions mais bon. Avec Judas Priest et Rob Zombie pour compléter le tableau c'est plutôt sympa je trouve.
 
Si on ajoute Soilwork, Sepultura, Arch Enemy, The Black Dahlia Murder, Heaven Shall Burn et Tryptikon, moi je suis déjà content ^^

Dimanche 09 Janvier 2011 - 15:45:51
Des rumeurs de magazines parlent de Bullet For My Valentine, Opeth et Arkona.
 
Je n'aime pas trop les deux premiers mais Arkona est un groupe que je veux voir depuis longtemps. Les rumeurs vont bon train pour tous les festo et perso, je tuerais pour un Morbid Angel au GMM

Dimanche 09 Janvier 2011 - 16:01:56
ça sera surement comme d'autres nombreuses années, pas assez de groupes qui me plaisent au point de me motiver à y aller pour débourser chaque fois de plus en plus d'argent..