Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:05:52
En ce qui me concerne j'ai passé un super bon Graspop!
 
Ok la musique extrême n'était pas au RDV mais quelques groupes m'ont mis une grosse claque dans la gueule, en particulier Pain. 
 
Mon top 3 est donc: Pain, Judas Priest et Ghost. 
 
Ont été aussi excellents: Electric Wizard, Moonspell, Opeth, Watain, Black Label Society.
 
Légère déception: Tryptikon, problème de basse.
 
Grosse décpetion: Kylesa.  La guitariste excellente et très bonne voix mais le gars a chanté comme une merde.
 
 

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:47:39
Est-ce que tu as été voir Gwar ?


Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:08:58
Non malheureusement.  Apparemment c'était excellent...

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:18:35
C'est un bon groupe. J'avais vraiment envie de les voir mais l'affiche n'était pas assez bonne à mon goût. Sans compter l'annulation d'Ozzy.

A ce propos, comment avez-vous été prévenu pour cette annulation? Si je ne me trompe pas, ça a été dit le jour même ou Ozzy devait jouer.


Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:21:44
Nous on l'a su car des amis de l'extérieur nous ont envoyé un sms.  Perso ça a été un mal pour un bien car Judas Priest a su jouer 2h.  Et l'organisation a appelé Channel Zero pour combler le trou dans l'horaire pour la Mainstage.

Mercredi 06 Juillet 2011 - 15:25:21
Oh non, moi j'aurais été plus dégoûter qu'autre chose!


Mercredi 06 Juillet 2011 - 17:31:54
En général, le GMM a dû être intéressant. Dommage pour Triptykon, j'aurai bien voulu les voir.


Mercredi 06 Juillet 2011 - 19:49:41
Gwar était excellent, ils ont foutus de l’hémoglobine partout avec une mise en scène plutôt sympa ^^

Mercredi 06 Juillet 2011 - 20:03:02


Mais d'un coté, ce qui me console (d'après les vidéos présentes sur Youtube) c'est que il n'y a pas eu de titre de leur premier album. (Hell-O)