Slash >> Graspop : Slash s'ajoute a l'affiche !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:07:12
ça m'étonnerait que Slash soit la 3ème tête d'affiche, ça me décevrait. mais c'est génial qu'il vienne. manque plus qu'Ozzy et ce sera parfait

Vendredi 16 Avril 2010 - 13:46:13

citation :
Clegane dit : ça m'étonnerait que Slash soit la 3ème tête d'affiche, ça me décevrait. mais c'est génial qu'il vienne. manque plus qu'Ozzy et ce sera parfait

Ozzy, l'ami, en live, c'est daubesque 0
Slash n'est pas la troisième TA, sauf peut-être si il nous réserve un show avec plusieurs guests (j'attends d'voir Fergie sur la scène du GMM 0 )...
Le Graspop a merdé cette année, toutes leurs pistes ont été prises (AC/DC, Metallica et les Guns ont tous les 3 été contactés et aucun n'a fonctionné apparemment...)...
Pour les 15 ans, ça foire.

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:04:46
Slash ne sera pas TA. Il a peux être fait une grand carrière avec les Gun's mais en solo s'est le vide . . . Il n'est ne l'es pas au Helfest donc il ne le sera pas au Graspop. Et puis rien encore de confirmer sauf le fait qu'il a été ajouter dans la band databas.

Lundi 19 Avril 2010 - 21:28:47
Et ben dans tes fesses Ebrithil! Les gun 's en tête d'affiche pour mon plus grand malheur

Mercredi 21 Avril 2010 - 13:02:05
ouais les gun's mais Slash y sera quand même y parait le vendredi et gun's samedi !!!0

Mardi 04 Mai 2010 - 20:58:47
0 Ouii =) avec Ozzy ce sera Impécable