Art(s) et littérature >> Graphistes de pochette (ici de Behemoth)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Mars 2010 - 14:37:04
Pour commencer connaitre les noms des graphistes et artistes qui ont fait les pochettes de Behemoth. Ensuite, pour faire un bon topic, on pourra débattre sur les différents graphistes, leurs oeuvres hors metal, ce qu'ils font.

Dimanche 28 Mars 2010 - 04:11:26
Il serait intéressant que tu contactes les somiens fans de Behemoth ... non ?

Dimanche 15 Août 2010 - 22:10:32

citation :
Elvangar dit : Il serait intéressant que tu contactes les somiens fans de Behemoth ... non ?

les quoi?

Dimanche 15 Août 2010 - 23:41:17
Les membres qui sont fans de ce groupe ...

Lundi 16 Août 2010 - 14:06:12

citation :
Elvangar dit : Les membres qui sont fans de ce groupe ...
je ne savais pas qu'on s'apelle comme ça XD

Lundi 16 Août 2010 - 22:15:41
Excuse moi, mais c'est du vieux. Le nom du graphiste est Graal. D'ailleurs j'ai posté une news ou son dernier (et extraordinaire) travail sera révélé pour les sommiens.

Sommiens, ça vient de SOM, abrevation du nom du webzine (c'est evident mais bon...)

Lundi 16 Août 2010 - 22:45:03

citation :
HelMist dit : Excuse moi, mais c'est du vieux. Le nom du graphiste est Graal. D'ailleurs j'ai posté une news ou son dernier (et extraordinaire) travail sera révélé pour les sommiens.

Sommiens, ça vient de SOM, abrevation du nom du webzine (c'est evident mais bon...)

j'avais pas remarqué :S

Lundi 16 Août 2010 - 23:06:01

citation :
HelMist dit : Excuse moi, mais c'est du vieux. Le nom du graphiste est Graal. D'ailleurs j'ai posté une news ou son dernier (et extraordinaire) travail sera révélé pour les sommiens.

Veux-tu dire que ce topic n'a plus de raisons d'être ?