Art(s) et littérature >> Graphisme, retouche photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Avril 2008 - 13:07:48

Jeudi 24 Avril 2008 - 08:56:01
Pas mal, ça s'améliore

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:21:31
Merci pour le calimero

Essai d'assombrire un peu ta photo avent de l'incruster dans l'image.

J'aime bien ta dernière.

Dernière créa : Banniere trublions et une autre pour site sur les D.A. : http://pierre.tl.free.fr/banniere/sham-cha.html
sans doute à améliorer, mais je sais pas trop comment, si vous avez des idée....

Jeudi 24 Avril 2008 - 10:39:55
je sais pas si t'as lu ca dans les insomniaques, mais ta derniere banniere pour les trublions est vraiment excellente, j'adore le coup des pochettes...

Vendredi 25 Avril 2008 - 06:22:55
Ouai, dommage qu'il y ai la coupure horizontale.

@Nordstjarna : a en fait, je n'avais pas remarqué (j'avais le soleil de face aussi), mais il y a une différence d'éclairage encore assez marquée entre le décor d'un côté, la femme et le loup de l'autre.

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:49:04

citation :
vastAire dit : je sais pas si t'as lu ca dans les insomniaques, mais ta derniere banniere pour les trublions est vraiment excellente, j'adore le coup des pochettes...

Non j'ai pas lu ca, je viens moins souvant en ce moment. Merci

citation :
morgothduverdon dit : Ouai, dommage qu'il y ai la coupure horizontale.

Tu parle de quoi, et a qui ?

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:51:58
Je parle de la nouvelle barriére des trublions. C'est le seul petit défaut qu'il y a. Dommage, parce qu'elle est super bien faite.

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:57:14

citation :
morgothduverdon dit : Je parle de la nouvelle barriére des trublions. C'est le seul petit défaut qu'il y a. Dommage, parce qu'elle est super bien faite.

Tu utilise IE ! moi j'ai pas de coupure....

Vendredi 25 Avril 2008 - 09:58:55
Ah ok. Ben c'est ça alors.

Autant pour moi.

Vendredi 25 Avril 2008 - 10:01:43
tu fait bien de le signaler, quand j'aurrai le temps j'essairai de changer le code pour ne plusa voir cte coupure dans IE, si c'est possible....