Grand Magus >> Grand Magus : Nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Janvier 2014 - 22:31:31
Le nouvel album de Grand Magus intitulé "Triumph and Power" qui sortira le 31 Janvier en Europe est en écoute intégrale sur Classic Rock Magazine.
http://www.classicrockmagazine.com/news/grand-magus-exclusive-triumph-and-power-in-full/

Source : http://www.facebook.com/grandmagusofficial

Samedi 01 Fevrier 2014 - 11:06:45

Après une première écoute je suis assez déçu, ça n'est pas mauvais mais ça n'a rien d'exceptionnel non plus.

Samedi 01 Fevrier 2014 - 23:19:46
Bon , c'est sur , les Mecs n'inventent rien et sont propres à leur style , mais je trouve le son plus puissant que le précédent et c'est plutôt bien au niveau Riffing , ça se tient , j'aime bien

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 09:59:46
Pour l'instant j'ai eu l'impression d'écouter "The Hunt" en moins bon, mais peut être que mon avis évoluera au fil des écoutes 

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 13:22:51
Ouais , pareil , tu sais je Dis ça , mais ce n'est qu'une première impression , car je te l'avoue , je n'ai que "survolé" l'écoute , je ne supporte pas d'écouter un album entier si je ne l'ai pas en support "dur"    , pis avec la tarte que j'ai pris avec le dernier Primal Fear , 'tain j'ai les boules .... Bin tiens écoutes le ce dernier , si tu peux avant d'acheter , tu me diras ce que t'en penses  

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 13:50:12
J'ai jamais trop accroché à Primal Fear, quelques titres sympa mais sans plus pour moi, alors si en plus tu me Dis que leur dernier album n'est pas terrible, je vais m'abstenir 

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 13:56:04

citation :
King_Triton dit : J'ai jamais trop accroché à Primal Fear, quelques titres sympa mais sans plus pour moi, alors si en plus tu me Dis que leur dernier album n'est pas terrible, je vais m'abstenir 

Bin , t'as raison   

Lundi 03 Fevrier 2014 - 08:56:39
Je ne m'étais jamais penché sur ce groupe dont j'entendais le plus grand bien et j'avoue avoir été déçu. C'est bien fait mais pas franchement original ni transcendant.
Dommage, car le chanteur a une voix bien mortelle quand même...