Gotthard >> Gotthard : L'année noire continue...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Octobre 2010 - 16:47:54
C'est avec un immense regret et une profonde tristesse que Steve Lee, vocaliste de Gotthard, a perdu la vie hier, suite à un horrible Accident de la route.

Accompagné d'une autre douzaine de motards en Californie, ils étaient arrêtés sur la bande d'arrêts d'urgence pour enfiler leurs combinaisons de pluie suite à un orage soudain quand un semi-remorque a emporté le chanteur. Il fut mort sur le coup.

2010 continue a décimer, peu à peu, notre monde du métal...

R.I.P Steve Lee.




Mercredi 06 Octobre 2010 - 16:52:42
J'étais en train d'écrire un post le concernant....

L'année 2010 est vraiment une année maudite....que l'hécatombe s'arrête !

Pensées à la famille, proches et membres du groupe.

Encore un grand chanteur qui s'en va...

R.I.P Steve Lee


Mercredi 06 Octobre 2010 - 16:55:34
Année maudite !

R.I.P.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:08:30
Encore un artiste que j'affectionne beaucoup qui s'en va...

Par contre l'information n'est pas claire, selon les différentes sources il est mort suite à ses blessures/sur le coup, ils étaient une douzaine/vingtaine/trentaine (selon la police ou les syndicats ?^^)... Enfin ce ne sont que des détails.




Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:09:46
R.I.P Lee.


Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:13:02
Pff l'année noir qui continu, une grande perte à nouveau 0
 
C'est moi ou je remarque que c'est surtout les chanteurs qui crevent en ce momen ?
 
R.I.P

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:13:10
A ce rythme là d'ici fin 2010 tout les grands nom du rock auront disparu ....

la suisse est en deuil aujourd'hui .... trop tragique !!!

R.I.P Steeve 


Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:15:05
Putain je suis sans voix!
 
R.I.P Steve, we'll always miss you.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:16:06

R.I.P Steve Lee.



Mercredi 06 Octobre 2010 - 17:20:38
Intérêt de ressortir cette pseudo-malédiction ? Je veux pas manquer de respect mais ça devient vraiment lourd... En plus ça fait vraiment racoleur comme titre.
Je suppose que vous auriez préféré qu'il meure l'année dernière, comme ça les morts auraient été mieux réparties, mmh ?


RIP pour le chanteur. Un motard en plus, ça fait une raison supplémentaire de déplorer sa mort.