Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Gothic Metal: Vos groupes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 18:32:19

citation :
BEERGRINDER dit : Oui pardon, Trash sinon trash ça veut dire poubelle ce qui est assez réducteur.

En effet.Ca veut dire aussi: sale, pourri, délabré, dégueulasse, à gerber,...
(ce serait dommage)

Dimanche 06 Janvier 2008 - 22:07:19

citation :
BEERGRINDER dit : Oui pardon, Trash sinon trash ça veut dire poubelle ce qui est assez réducteur.

J'veux pas foutre ma merde mais je crois que tu as de nouveau fait la faute 0

Lundi 07 Janvier 2008 - 18:34:47
En parlant "gothic metal" (je reviens au sujet MOI ;) ) il y a quand même Tristania ! (comment ne pas en avoir parlé...)

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:31:46
J'ai quelques morceaux mais je n'ai pas assez écouté certains. Je peux juste dire que Aphelion et My lost Lenore ♥.

Lundi 07 Janvier 2008 - 21:41:25
A part "Ashes" et "Illumination" qui ne leur correspondent absolument pas et qui sont vraiment nuls..."Beyond the Veil","Widow's Weeds" et "World Of Glass" sont trés bons !

Je crains le pire avec Mary qui remplace Vibeke (bouhouuuuuuuuu) car si c'est le même scénario avec Annette qui remplace Tarja chez Nightwish, on est mal.

Mardi 08 Janvier 2008 - 06:48:05
Je viens de voir une vidéo sur Youtube. C'est un autre genre...
Les chansons qu'elle chante sur la vidéo sont du Tristania ou pas (tu dois mieux connaitre la disco que moi) ? Si oui, je comprends ce que tu dois ressentir.

http://www.youtube.com/watch?v=aSAlMjqiwiU 

Mercredi 09 Janvier 2008 - 16:32:08

citation :
velvetsilence dit : Je viens de voir une vidéo sur Youtube. C'est un autre genre...
Les chansons qu'elle chante sur la vidéo sont du Tristania ou pas (tu dois mieux connaitre la disco que moi) ? Si oui, je comprends ce que tu dois ressentir.

http://www.youtube.com/watch?v=aSAlMjqiwiU 

Merci pour la video.

Eh bien on va dire que je m'attendais un peu à cela, mais la c'est la catastrophe totale.
Loin du charme et de la puissance de Vibeke, ils ont préféré recruter cette petite conne qui chante comme un pied et qui se croit la nouvelle star sur le podium.Aprés mémère Olzon chez Nightwish il ne manquerait plus que Cristina Scabbia ou que Liv Kristine se barrent !!!!

Sincèrement, ça me désole..."Mary" ne chante pas, elle crie, elle hurle dans le micro comme un petit rat aux poumons atrophiés (même moi j'aurais fait mieux c'est dire) et elle nous raconte sa vie comme un conte de fées.Elle massacre Tristania. (eh oui elle chante de ça sur la video...mais je n'ai reconnu que Sanguine Sky dans ses hurlements)

Qui veut rejoindre le club anti-remplaçantes de second plan?

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:32:16

citation :
Noircissiste13 dit :
Sincèrement, ça me désole..."Mary" ne chante pas, elle crie, elle hurle dans le micro comme un petit rat aux poumons atrophiés (même moi j'aurais fait mieux c'est dire) et elle nous raconte sa vie comme un conte de fées.Elle massacre Tristania. (eh oui elle chante de ça sur la video...mais je n'ai reconnu que Sanguine Sky dans ses hurlements)

Qui veut rejoindre le club anti-remplaçantes de second plan?

Je m'inscris à ton club.

Ce qu'elle "chante" est donc du Tristania. Là j'ai envie de dire que si elle vous fait ça indéfiniment tu as bien  intéret à boycotter les concerts, elle détruit tout. C'est que je j'ai ressenti en écoutant une vidéo live, Wishmaster version Annette...
Il faudra attendre le prochain album avec elle pour voir ce que ça donne.

Tiens http://www.youtube.com/watch?v=M0wC2U7zeAg 
Tu verras le superbe effet sur "Elbereth...Lorien..."

Vendredi 11 Janvier 2008 - 21:18:09
Merci encore.

Décidément elle en tient une couche elle-aussi...U_U

Vendredi 25 Janvier 2008 - 12:22:53
bah le top des groupes gothic selon mwa sont: the 69 eyes
 ché po c'est au goths de repondre a cette question mé j'ai aussi un gout lOol
my farorite zik est: gothic girl