Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth splitte!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Octobre 2007 - 10:28:13
Voici ce qu'a posté le guitariste Infernus de la formation norvégienne sur le myspace officiel du groupe :

"Je vous écris pour vous informer sur la décision qui a été prise de splitter le groupe, Infernus (moi-même) d'un côté, Gaahl (chant) et King (basse) de l'autre. Nous ne pouvons continuer à travailler ensemble. Ce sur quoi les parties n'arrivent toujours pas à s'entendre, c'est qui va garder le nom du groupe, puisque les deux parties veulent toujours continuer.Depuis, ce n'est plus qu'une question juridique. Et j'ai bien peur que tout cela ne prenne du temps pour être totalement réglé. Je suis désolé pour ça."




Lundi 22 Octobre 2007 - 12:14:21
j'avais vu sa hier soir, et m'étais empresser de demander à la salle de concert en suisse où il passe le 16.11 si la date est maintenue. Heureusement oui,  ainsi que toute la tournée de novembre.

c'est bien dommage quand même


Samedi 27 Octobre 2007 - 00:09:55
Ah bah c'est du propre, ça, tiens. Je pense que pour le concert, c'est mort. Il va être annuler au dernier moment. Prépares-toi à ça, V.Immanis...

R.I.P. les gars. (bande de cons)