Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Nouveau(x) chanteur(s)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Août 2012 - 15:30:32
Du changement chez Gorgoroth. Infernus a décidé de renvoyer son chanteur Pest après que celui-ci ait annoncé ne pas considérer la future tournée en Amérique du Sud comme une priorité (ceci deux semaines avant ladite tournée).

C'est Hoest de Taake qui officiera sur la tournée à partir du 7 Septembre 2012 et à plus long terme, c'est Atteringer, chanteur du groupe serbe Triumfall qui s'occupera des vocaux sur le prochain album du groupe, "Instinctus Bestialis".

Source.

Jeudi 23 Août 2012 - 15:37:36
Susceptible le gars...

Jeudi 23 Août 2012 - 16:37:10
Ooookay...

Jeudi 23 Août 2012 - 16:39:31
Et bah, faut pas le contredire le Infernus. Je me demande de quoi sera leur nouvel album.

Jeudi 23 Août 2012 - 18:27:10
Dans le communiqué officiel, il parlait d'un satanisme serbe ^^ comme chanteur heureux d'avoir plus d'info.

Jeudi 23 Août 2012 - 19:58:08
Putain, Hoest *-*
Dommage qu'il ne soit annoncé que pour la tournée d'Amérique du Sud, ils ont de la chance...

Jeudi 23 Août 2012 - 20:47:32
Si Pest n'est pas prêt à s'investir à cent pour cent, ainsi soit-il

Vendredi 24 Août 2012 - 00:50:30
Fait chier j'adore ce putain de chant qu'a Pest. Le comeback dans Gorgoroth etait excellent même si je trouve le dernier opus mitigé (avec quand même des putains de morceaux de la mort qui tue et Pest au chant inégalable et selon moi le meilleur hurleur qu'ai eu Gorgoroth).
Mais une chtite tournée avec Hoest au chant, j'avoue que ça m'intrigue énormément sur le résultat que j'imagine déjà énorme étant gros fan de taake.
Ca c'est de la news qui me fait vibrer

Vendredi 24 Août 2012 - 01:24:42
C'est vraiment déplorable d'avoir viré Pest pour une telle raison...
Je ne connais absolument pas le chanteur Serbe par contre, il est bon ?

Vendredi 24 Août 2012 - 01:36:40
Ce genre de changements radicaux cachent souvent un terrain propice à la séparation , et là c'est juste l’étincelle qui met le feu à la poudre!