Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Le nouvel album se dévoile...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Août 2009 - 23:39:35
Il s'appellera "Quantos Possunt ad Satanitatem Trahunt" et sortira le 21 octobre en Europe puis le 11 Novembre aux Etats-Unis grâce au label Regain Records.

01. Aneuthanasia
02. Prayer
03. Rebirth
04. Building a Man
05. New Breed
06. Cleansing Fire
07. Human Sacrifice
08. Satan-Prometheus
09. Introibo ad Alatare Satanas

Etant donné qu'Infernus (guitare) a composé l'intégralité de l'album et que le processus d'enregistrement avait débuté avant que Tormentor ne rejoigne la formation en tant que second guitariste, toutes les guitares de l'album ont été enregistrées par Infernus.
Au chant on retrouvera Pest, à la basse Frank Watkins (Obituary) et à la batterie Tomas Asklund.

Mercredi 19 Août 2009 - 23:51:45
Une vraie pochette, ça aurait pu être sympa aussi , pour changer...

Mercredi 19 Août 2009 - 23:53:06
Sonata n'a qu'à leur refiler un artwork qu'ils ont pas voulu tiens, ce sera toujours mieux 0 0

Mercredi 19 Août 2009 - 23:55:22
J'y comprends plus rien là-dedans. C'est Gorgoroth ou God Seed ?
Gaahl s'est retiré, laissant Frost et King ov Hell à GS...
Donc Gorgoroth serait en fait que Infernus ? Sans compter les autres musiciens pour décorer.

Jeudi 20 Août 2009 - 00:05:19
La pochette représente tellement peu par rapport au contenu...

Jeudi 20 Août 2009 - 00:34:21

citation :
AmonAbbath dit : Une vraie pochette, ça aurait pu être sympa aussi , pour changer...

citation :
Darkonimus dit : La pochette représente tellement peu par rapport au contenu...

Bof, moi je la trouve sobre mais efficace !

J'attends de voir ce retour du "vrai" Gorgoroth. Dommage que Gaahl se soit retiré du côté de God Seed, on aurait pu comparer les performances post-dichotomiques de l'un et de l'autre.

Jeudi 20 Août 2009 - 00:49:04
Mouais...... King avait composé la majorité des morceaux des derniers albums. Les 3 derniers en fait, sois depuis Incipit Satan.
Donc ba oui, retour à un Gorgoroth plus black "pur et sobre", comme à l'époque de Pentagram.
Perso je préfère la deuxième periode de ce groupe, bien qu'adorateur de la premiere. On verra bien...

Jeudi 20 Août 2009 - 01:05:56
La pochette montre clairement une volonté de retour au sources.
Noir et blanc, sobre mais efficace comme la dit Razort.
Infernus qui a tout composé, et le retour de Pest au chant

J'espère que le contenu du skeud sera a la hauteur du reste !

Jeudi 20 Août 2009 - 10:47:31
C'est moi ou le "Building a Man" est une continuité à "Carving a Giant" ? ^^

Jeudi 20 Août 2009 - 10:57:52
La pochette est, certes, minimaliste, mais c'est toujours mieux que les pochettes toutes pourries des ré-éditions de Season of Mist.