Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : La sortie de la réédition d'Under the Sign of Hell est retardée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Juin 2011 - 20:18:08
Hate d'entendre ce que donnera cette ré-édition =)

Samedi 18 Juin 2011 - 22:14:35

citation :
Furia dit :

citation :
Soulofnorth dit : Merci Demoncy de ta remarque ! Je suppose donc qu'il vaut mieux pour moi de me le procurer en orginal alors.

Même s'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, Demoncy n'est pas devin. Attends de voir ce que donne cette nouvelle version et achète celle qui te plait le plus.

On parie? Tu as un reproche à faire à l'original?
Moi aucun, cet album fait partie de la trilogie du groupe qui en fait un des meilleurs des années 90 en scandinavie. Vu le ratage complet du dernier album de Gorgoroth, je vois mal comment Infernus pourrait améliorer cette ancienne sortie qui relevait du génie. C'est fini, quetchi, nada, que nenni, terminé!

Ensuite, si malgré tout tu as des espoirs, libre à toi de le prendre bien sûr, mais conseiller à quelqu'un qui découvre le groupe de prendre cet album serait bien dommage pour rester poli. Gorgoroth n'est pas devenu aussi réputé pour un réenregistrement qu'il va sortir, mais bien parce qu'il a sorti des putains d'albums dans le passé, et celui qui est sorti en 97 en fait partie avec sa propre production et ses propres lignes d'enregistrement, ce qui n'est pas le cas de cette sortie. J'ai quasiment toute la disco de Gorgoroth, dont la trilogie en version CD et en version vinyle, ce groupe est dans mon top 5 et pour rien au monde je poserai une oreille plus de 10 minutes sur ça! Je vénère ce groupe pour la magie qu'il dégageait dans les années 90 et c'est en écoutant les originaux que les personnes qui découvrent le groupe pourront aussi ressentir cette magie, pas avec une galette passée à la javel.

Dimanche 19 Juin 2011 - 13:04:28
Ou la sortie de Gorgochiotte dont personne n'en a plus rien à foutre. 0

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:00:21

citation :
Demoncy dit :
Moi aucun, cet album fait partie de la trilogie du groupe qui en fait un des meilleurs des années 90 en scandinavie. Vu le ratage complet du dernier album de Gorgoroth, je vois mal comment Infernus pourrait améliorer cette ancienne sortie qui relevait du génie. C'est fini, quetchi, nada, que nenni, terminé!

Ensuite, si malgré tout tu as des espoirs, libre à toi de le prendre bien sûr, mais conseiller à quelqu'un qui découvre le groupe de prendre cet album serait bien dommage pour rester poli. Gorgoroth n'est pas devenu aussi réputé pour un réenregistrement qu'il va sortir, mais bien parce qu'il a sorti des putains d'albums dans le passé, et celui qui est sorti en 97 en fait partie avec sa propre production et ses propres lignes d'enregistrement, ce qui n'est pas le cas de cette sortie. J'ai quasiment toute la disco de Gorgoroth, dont la trilogie en version CD et en version vinyle, ce groupe est dans mon top 5 et pour rien au monde je poserai une oreille plus de 10 minutes sur ça! Je vénère ce groupe pour la magie qu'il dégageait dans les années 90 et c'est en écoutant les originaux que les personnes qui découvrent le groupe pourront aussi ressentir cette magie, pas avec une galette passée à la javel.

Ne te méprends pas. Je n'écoute pas Gorgoroth.

Sauf que si toi cet album te botte le cul, crois pas que ça soit une généralité. P'têtre que notre ami trouve l'original mal produit et appréciera le réenregistrement.

Je ne porte pas de jugement de valeur. Simplement, ce que tu appelles une production malsaine, pour certains c'est une production juste dégueulasse et inaudible. Libre à lui de choisir son camp, donc, fusse-t-il le mauvais pour toi.

Dimanche 19 Juin 2011 - 14:10:58

citation :
Furia dit :

citation :
Demoncy dit :

Ne te méprends pas. Je n'écoute pas Gorgoroth.

Sauf que si toi cet album te botte le cul, crois pas que ça soit une généralité. P'têtre que notre ami trouve l'original mal produit et appréciera le réenregistrement.

Je ne porte pas de jugement de valeur. Simplement, ce que tu appelles une production malsaine, pour certains c'est une production juste dégueulasse et inaudible. Libre à lui de choisir son camp, donc, fusse-t-il le mauvais pour toi.

Non, la prod' est juste malsaine. On distingue très bien les instruments et ça s'écoute sans problème contrairement à Battle In The North que je citais plus haut.

Dimanche 19 Juin 2011 - 16:35:01
@Furia : si tu ne l'as jamais écouté, alors autant qu'on arrête d'en parler.

Dimanche 19 Juin 2011 - 16:36:50
En tout cas je vous remercie pour vos nombreux conseils, je me suis effectivement fourvoyé car je pensais que cette ré-edition ne comportait pas les morceaux "retravaillés".

Je suis effectivement de l'avis à Demoncy sur le fait, que pour apprécier une oeuvre totalement, c'est dans son format originel.

Je ne pense pas que si Bolt Thrower ré-enregistrait The Vth Crusade, l'album aurait la même saveur par exemple.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:00:48
Je vais me répèter, mais bon...

Je ne suis pas là pour et je n'ai jamais dit que le réenregistrement serait meilleur ou moins bon. Encore une fois, je ne porte pas de jugement sur l'album.

Je Dis simplement que, aussi bon que soit la première version et aussi pourri soit le réenregistrement, il y en aura toujours pour préférer le deuxième. Alors vous préférez peut-être largement le premier,  mais pas la peine de dire à notre ami qui ne connnait pas d'acheter les yeux fermés un album qu'il n'appréciera peut-être pas.

Comme partout, écoutez avant d'acheter, ça vous Fera économiser des sous et découvrir d'autres choses encore.

Continuez à me dire que la Prod est géniale et malsaine et l'album parfait, ça changera absolument rien à mon propos. Si cet album devait faire consensus, ça se saurait. Et si vous regardez les albums que je possède, vous verrez que j'apprécie aussi les prods' limitées.

Dimanche 19 Juin 2011 - 21:52:36

citation :
Crusard dit : Ou la sortie de Gorgochiotte dont personne n'en a plus rien à foutre. 0

C'est bien vrai ce qu'a dit je ne sais plus qui...t'es un foutu troll!

Dimanche 19 Juin 2011 - 22:52:27
On verra se que sa donne.