Gorgoroth (NOR) >> Gorgoroth : Infernus à gagné !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mars 2009 - 10:41:19
Le verdict est tombé, Infernus est maintenant le seul à pouvoir utiliser le nom de Gorgoroth, Ghaal et King doivent donc changer de nom. Le line-up du groupe est donc constitué de Tomas Asklund (Dissection), Frank Watkins (Obituary), Pest et Tormentor. Gorgoroth sortira son nouvel album "Quantos Possund Ad Satanitatem Trahunt" à l'automne prochain.

Jeudi 12 Mars 2009 - 11:19:19
Voici une traduction du message apparu sur le MySpace d'Infernus le 10 mars 2009 :

"La cour du district de la ville d'Oslo a délivré aujourd'hui un verdict sur la question principale autour du cas du nom déposé Gorgoroth, qui a eu lieu fin janvier 2009. La cour a décidé que le dépôt n°243365 du nom du groupe Gorgoroth par King Ov Hell n'est pas valide et doit donc être annulé. La cour déclare que King Ov Hell et Gaahl se sont eux-même exclus du groupe Gorgoroth lorsqu'ils ont tenté de renvoyer Infernus en octobre 2007. La cour déclare également que Infernus ne peut pas être exclu de Gorgoroth, à moins que celui-ci ne décide de quitter le groupe par lui-même. Infernus est très heureux, mais n'est pas surpris par ce verdict. Les problèmes subsistants qui concernent les aspects financiers seront réglés très prochainement."

Le même jour, King Ov Hell et Gaahl ont fait parvenir un communiqué au site U.S. d'informations Blabbermouth. En voici une traduction :

"Concernant le récent jugement autour de l'utilisation du nom Gorgoroth, Gaahl et King confirment que des parties du verdict ont été rendues en faveur d'Infernus. Ce n'est qu'un verdict partiel de cette affaire. Etant donnée la complexité de cette affaire, d'autres audiences vont avoir lieu et le verdict final sera rendu dans quelques semaines.

Le juge est arrivé à la conclusion qu'il est impossible de renvoyer un membre originel même s'il ne contribue plus au groupe au niveau de la musique ou des paroles. Le juge déclare également qu'on ne peut pas renvoyer un membre originel d'un groupe même si celui-ci se comporte de manière non-respectueuse envers des promoteurs, des membres de session ou des partenaires de travail.

Gaahl et King souhaitent beaucoup de chance à Infernus dans la continuation de l'exercice de son art sous la bannière Gorgoroth.

Gaahl et King vont continuer de présenter l'art qu'ils avaient créé sous le nom de Gorgoroth sous une autre bannière. Le nouveau nom sera annoncé prochainement."


On sent dans ce communiqué toute l'amertume de Gaahl et King qui en profitent pour continuer de balancer sur leur ancien collègue...
Et d'ailleurs, c'est de l'art Gorgoroth ?

Bref, pour tous ceux qui avaient manqué les épisodes précédents, il y a un résumé ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Gorgoroth_:_And_Justice_For_All_-id-15302-l-fr.html


Jeudi 12 Mars 2009 - 12:45:15
c'est bon, on va povoir enfin (re)parler musique alors...

Jeudi 12 Mars 2009 - 13:01:42
Tout ça pour ça, bon, on parle musique :p:p:p?

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:30:38
verdict tout a fait logique et legitime a mon sens, vivement le prochain gorgoroth...pourvu que la musique suive car si tout ce remue-menage pour rien ce serait vraiment du beau gachi!

Vendredi 13 Mars 2009 - 04:08:13
C'est merveilleux tout ça ! Il y a, j'imagine, des personnes qui avait cessé d'aimé Gorgoroth à cause de toute cette affaire, mais je m'en contre fichait, je continuais et continuerais toujours d'aimer Gorgoroth... je ne peux attendre le prochain album ! Merci pour la nouvelle !


Mercredi 01 Juillet 2009 - 10:13:39
Je ne suis pas persuadé que le futur album de Gorgoroth sera bien formidable, en effet, Infernus a été viré du groupe avant ces histoires de procès parce qu'il ne foutait plus rien pour le groupe. Dans ces conditions comment mesuré la qualité de son travail sur un projet ou il devra enfin se sortir les doigts du ... Moi je suis sceptique. Quand au futur album de GOD Seed, je pense déja qu'il sera largement plus a la hauteur de ce qu'on peut attendre de Gaahl et King.