Gojira >> Gojira : Vieilles Charrues
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:11:07


citation :
mayhem13 dit : Et la musique dans tout ça?! Vous en avez pas marre de pointer du doigt des détails aussi futiles que le jeu de scène d'un musicien sérieux...

Je suis d'accord pour dire que la musique est ce qu'il y a de plus important, mais dire que le jeu de scène est une chose futile, c'est débile.
Le jeu de scène dans le metal (tout particulièrement) est presque tout aussi important que la musique elle-même.
Un exemple: on critique beaucoup Slipknot, moi même je suis très loin de beaucoup apprécier le groupe, mais je ne vais pas nier qu'aller à un de leurs concerts me plairait pas mal, rien que pour le jeu de scène.
Mais dans n'importe quel style musical, le jeu de scène est Primordial, il permet de différencier les groupes qui envoient de ceux qui sont juste bons à écouter dans sa chambre.

Sinon, pour revenir un peu à Gojira, je trouve ce live très bon, ça envoie pas mal. Et je ne pense pas qu'il faille avoir les cheveux longs pour secouer un peu la tête, je trouve le bassiste excellent.


Vendredi 30 Juillet 2010 - 06:56:15
Comme a dit quelqun plus au dessus, le public était en partie mou (beaucoup de gens st mm partis en cours de route, ne s'attendant pas à se genre de musique), J'y étais, du côté droit de la scène, certes y'avait pas bézef de monde à bouger, mais certains se sont donnés à fond... surtout des gamins venus juste pour faire tomber les autres (--'). Enfin bref, pas mal quand même comme concert. Je les revois la semaine prochaine au chien à plumes (52), verra quel concert était le mieux!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 08:59:14
C'est vrai que le bassiste est un peu excessif. Notez : il aurait les cheveux longs, ses mimiques vous paraitraient moins étranges.
Mais e reconnais que Gojira, bien que groupe excellent, est pas le meilleur dans son jeu de scène.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:14:00

citation :
mayhem13 dit : Et la musique dans tout ça?! Vous en avez pas marre de
pointer du doigt des détails aussi futiles que le jeu de scène d'un
musicien sérieux...

Baaa, on parle d'un concert non ? Ca te parait pas important le jeu de scène dans un concert ?


Vendredi 30 Juillet 2010 - 17:49:59
exelent live mais public pourrit ... y aurait du venir au Hellfest 0