Gojira >> Gojira : Sortie d'un nouvel album et teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Mars 2016 - 10:59:20

Les français travaillent sur la sortie d'un nouvel album pour cet été via Roadrunner Records. Le titre n'a pas été révélé. Il a été enregistré à New York au studio personnel de Joseph Duplantier.

Ce dernier commente en interview qu'ils avaient écrits 12 titres au départ, avant de décider de n'en garder que 10 : "Nous voulons un album court, quelque chose de moins épique que ce que nous faisons habituellement. Les gens sont moins attentifs aujourd'hui, donc la plupart des titres font 4 minutes."





Source : https://www.facebook.com/GojiraMusic/



Jeudi 31 Mars 2016 - 13:08:44


citation :
Witchburner dit : "Nous voulons un album court, quelque chose de moins épique que ce que nous faisons habituellement. Les gens sont moins attentifs aujourd'hui, donc la plupart des titres font 4 minutes."

Ils comprennent rien à la zik, le public : c’est des cons

Fout d'la merde dans leur oreilles, c‘est pareil : c’est des cons

On peut jamais s’la jouer fine, ils aiment que quand ça bourrine,

Allez te monte pas l’bourrichon, laisse béton : c’est des cons




Jeudi 31 Mars 2016 - 13:24:01

C'est bien étrange comme manière de promouvoir son album : "Donc ça sera moins bien que d'habitude car on préfère faire quelque chose de consensuel pour notre public de feignasse plutôt que quelque chose qui nous correspond". 


Jeudi 31 Mars 2016 - 13:27:03

Cela dit je préfère ça à tout ces groupes qui nous sortent à chaque album qu'il sera "le meilleur de leur carrière".


Jeudi 31 Mars 2016 - 17:21:16

Tain, j'aime beaucoup leurs albums (surtout les trois premiers), mais allô la grosse tête quoi. Si tu veux faire des musiques, fais des musiques épiques, point barre.



Jeudi 31 Mars 2016 - 21:34:28

Incroyable cette phrase, venant de lui...

C'est genre on laisse tomber le prog on vas faire des trucs plus court et structurés pour faire moins peur au nouveau public



Jeudi 31 Mars 2016 - 21:50:41

Ou alors : "on mets des bouts de phrases qui veulent rien dire bout à bout, et on espère faire du buzz"...Flûte !  ils auraient les compétences pour être ministres !



Jeudi 31 Mars 2016 - 22:48:39

ha oui c'est mal traduit en effet :"p#tain on a plus d'idées alors on fait des titres courts qui correspondent à notre état d'esprit " bin pourquoi pas en faite?? tant que la qualité est la même sans cerveau....


Vendredi 01 Avril 2016 - 12:11:44

'Faut vous calmer un peu, il a jamais parlé d'un changement permanent. Et venant de Gojira, ça me ferait mal. Le groupe a toujours évolué en gardant la même identité. Au contraire, des compos droit-au-but ça peut peut-être être intéressant.
Et vous n'avez encore rien écouté de l'album à ce que je sache.
Personnellement, gros fan du groupe, j'attends à fond l'album. Et n'oublions que leur musique n'accroche jamais à la première écoute. (Ça m'a fait ça pour chaque album, plus t'écoute, plus ça devient intéressant !)


Vendredi 01 Avril 2016 - 14:11:23

Pour un commentaire aussi pourri que ça, y'a peut-être le label derrière qui a voulu ça