Gojira >> Gojira : Réédition vynile
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Octobre 2011 - 10:17:06

citation :
StAnger dit :

citation :
zazelo666 dit : LE truc bien commercial! Mais évidemment comme c'est un petit groupe ça passe... Si c'eut été un plus gros groupe, bonjour les fustigations!!!

Gojira un "petit groupe" ?!... Moins je viens, plus je lis de conneries...

Bah je vois pas pourquoi tu t'emballes, c'est juste l'un des seuls groupes français internationaux.

Samedi 29 Octobre 2011 - 11:18:47
Ce n'est pas parce que les groupes français qui s'exportent sont rares qu'ils sont petits 

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:50:07

citation :

Sinon c'est cool, mais pour l'heure, des nouvelles compositions seraient plus bienvenues qu'une réédition, non ? :/

Le prochain album est terminé, prêt à être enregistrer.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=280035105353562&set=a.168408449849562.37256.164798226877251&type=1&permPage=1

citation :

J'ai de la difficulté avec cet album, trop répétitif

Preuve que tu l'a mal ou/et peu écouté.

Samedi 29 Octobre 2011 - 17:13:15
Pardon si j'ai pu vexer certains en disant petit groupe, on va dire moyen groupe pour que vous vous sentiez mieux dans vos têtes...

Ça reste néanmoins une pratique commerciale qui tend à trop se démocratiser! Du coup le Metal peut être perçu comme moins underground qu'il y a quelques années en arrière. Mais le débat n'a pas lieu d'être sur cette news...

Dimanche 30 Octobre 2011 - 00:22:18

citation :
satallica dit : Bah je vois pas pourquoi tu t'emballes, c'est juste l'un des seuls groupes français internationaux.

Et c'est bien pour cela que "je m'emballe" Gojira n'est (plus) un petit groupe; il suffit de voir où et avec qui ils jouent et composent.
Quant à savoir s'il s'agit là d'une pratique commerciale, il suffisait de lire mon premier post pour comprendre que j'abonde dans ce sens: je me répète étant donné qu'il est apparemment si difficile d'atteindre le haut de la première page : il s'agit la d'un très bon coup de comm afin de faire parler du groupe et de préparer son retour sur le devant de la scène médiatique avant la sortie prochaine de leur nouvel album et de leur EP pour Sea Shepherd.
Ceci étant, 250 exemplaires, qui plus est dans deux versions différentes et 20 euros pièce, je te garantis que les gains directs du groupe seront quasi nuls (j'ai bien dit directs)sur ces vinyles.

Lundi 12 Décembre 2011 - 19:08:46
Hayé! J'ai le blanc, je suis un peu déçu rien n'indique la numérotation. M'enfin c'est cool d'avoir un truc qui sera rare dans quelques années^^.