Gojira >> Gojira : Nouvelle chanson !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 28 Avril 2012 - 01:05:53
Mario est un bourrin... wah *o*
Je tiendrai jamais jusqu'à la sortie de l'album et encore moins pour la tournée...
Bon boulot!


Samedi 28 Avril 2012 - 06:00:36
Super titre! j'attend l'album avec beaucoup d'impatience!

Samedi 28 Avril 2012 - 06:10:51
Un titre sympa mais un peu linéaire c'est vrai...

Samedi 28 Avril 2012 - 08:57:13
bof bof !!!!!!!!!!!!!!!!


Samedi 28 Avril 2012 - 11:27:08
Pas génial cette chanson, à part le début, le reste est un peu mou du genou... Mais je m'y attendais un peu quand même. On verra ce que le reste va donner. Quelque chose de mieux je l’espère!

Samedi 28 Avril 2012 - 12:06:37
c'est marrant de pas savoir se contenir comme ça... Ils balancent juste une chanson et l'album est à chier... Perso je pense que cette chanson va faire office d'interlude en quelque sorte, parce qu'une chanson à part entière avec si peu de riffs, de la part de Gojira ça serait plutôt étonnant, à moins qu'ils aient été chamboulés par "lulu" (de merde). Pour ma part je reste très enthousiaste quant à ce que j'ai entendu dans leurs studio reports.

Samedi 28 Avril 2012 - 16:52:20
Excellent nouveau titre de Gojira et je n'en attendais pas moins.

Peu de groupe peuvent se targuer d'être aussi régulier dans la qualité et je ne serai pas de ceux qui "sabre" systématiquement les groupes qui rallient les avis positifs.

Ne boudons pas notre plaisir tant que Gojira existe !

Samedi 28 Avril 2012 - 17:37:45
Oh merde comment elle bourine sec celle-là... Je suis sur le cul, mais c'est beaucoup trop court bordel !!
Un Seul mot : vivement.

Dimanche 29 Avril 2012 - 11:56:06
Bonne musique mais sans plus, je l'ai déjà oublié. J'éspère que le reste de l'album n'est pas entièrement comme ça. J'attends d'en voir un peu plus.

Dimanche 29 Avril 2012 - 12:20:24
0 je ne comprend pas pourquoi l on fait des tonnes sur ce groupe qui n a rien d exceptionnel meme pres l ecoute de ce nouvel effort en revanche bravo à eux pour avoir su demontrer aux autres groupes que la langue n empeche en aucun cas la possibilité de pouvoir jouer un peu partout sur le globe et de faire des premières parties d enfer et d etre reconnu pour cet exploit bravo les gars bonne continuation dommage que je n adere pas à votre musique