Gojira >> Gojira : Nouvel EP
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 09 Avril 2010 - 20:52:08
Le groupe de Death Metal français Gojira prévoit de sortir un EP de cinq titres vendu sur leur site officiel : http://www.gojira-music.com/. Plusieurs artistes extérieurs devraient être invités à participer au projet.
Les bénéfices seront envoyés à l'association Sea Shepherd afin d'aider à la protection des baleines d'Antarctique.
Source : http://bloody-blackbird.com/


Vendredi 09 Avril 2010 - 22:17:00
J'espere qu'ils nous sortiront un truc meilleur que le dernier opus ...

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:24:50
quoi? dis pas des bêtises stp!
leurs dernières album était juste parfait!


Vendredi 09 Avril 2010 - 22:49:07
Oui , j'ai adorer the link et FMTS , mais le dernier ne ma pas convincu ...

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:59:05

citation :
a7xfan dit : Oui , j'ai adorer the link et FMTS , mais le dernier ne ma pas convincu ...

Leur dernier album a été beaucoup plus recherché dans la technique et c'est surement ça que t'as pas vraiment accrocher. Je pense qu'il faut plusieurs écoutes pour appréhender cet opus qui est remarquable ! J'attends leur EP de pied ferme.


Vendredi 09 Avril 2010 - 23:12:24
Je trouve que The Way Of All Flesh c'est le summum de Gojira.

Samedi 10 Avril 2010 - 00:14:00
Ah ba vu que je vois que le dernier opus fait l'unanimité , je me pencherai plus serieusement dessus .

Samedi 10 Avril 2010 - 10:29:29
En terme de technique, de sonorités, de thèmes, d'ambiances et de feeling c'est assurément The Way of All Flesh le summum, bien que l'opus précédent : From Mars to Sirius était tout bonnement excellent aussi. (plus que les premiers d'ailleurs, plus simplistes)

Samedi 10 Avril 2010 - 11:23:10
Simpliste n'est surement pas le mot ... étant donné la complexité de leur musique! Mais je suis d'accord From mars to Sirius et The Way Of all flesh sont bien supérieurs !
J'espere toutefois qu'ils Continuent d'inover , et ainsi ne pas tourner en rond !


Samedi 10 Avril 2010 - 13:03:56
C'est vrai qu'à la 1ere écoute j'ai eu l'impression qu'il ne valait pas les précédents... mais après plusieurs écoutes attentives, il est clairement aussi bon que tout ce que Gojira nous a mitonné jusqu'à présent!