Gojira >> Gojira : Mario Duplantier s'expose !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 00:10:11
Il avait même pas à faire un commentaire à la base ( surtout pour un comme ça )

Samedi 20 Novembre 2010 - 02:12:38
question hors sujet: vous en pensez quoi de ces peintures?

Samedi 20 Novembre 2010 - 11:57:28
Mais ? Je n'arrive pas à suivre lien du message d'origine ! Est-il mort ou bien ?

PS : Respect pour Gojira, et pour les peintres !

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:09:08
La vidéo teaser est ici : http://www.dailymotion.com/video/xfodnf_mario-duplantier-cocktail-a-base-de-goudron-art-show_creation

J'ignorais que le fameux batteur de Gojira était peintre, je serais curieux de voir ses créations, ça peut être interessant. Mais bon, Bordeaux c'est trop loin pour moi. =/

@Desp : il n'as pas marché les 1eres fois pour moi non plus, ça t'affichait un genre de Not Found ? Si c'est le cas, j'ai cliqué sur Annuler et tout a marché.

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:33:30
Bizarre, il n'est pas précisé que les recettes (s'il y en a) seront reversées à Greenpeace ou à je ne sais quelle association de défense des baleines. Pourtant, ces hippies dégénérés sont toujours ravis de le revendiquer.

Orph a été averti pour ce message

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:32:27

citation :
Orph dit : Bizarre, il n'est pas précisé que les recettes (s'il y en a) seront reversées à Greenpeace ou à je ne sais quelle association de défense des baleines. Pourtant, ces hippies dégénérés sont toujours ravis de le revendiquer.

Marrant comment les petites news anodines orientées surtout pour les fans ramènent des messages complètement inutiles et mensongers postés par des sortes d'irrespectueux personnages (restons polis, pas comme lui) qui ont visiblement rien d'autre à faire. D'ailleurs, l'entrée est gratuite, enfin bon on va pas trop t'en demander.

Pour les peintures, c'est pas mal, le teaser rappelle un clip d'Eryn Non Dae !

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:50:28
Hippie

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:33:57

citation :
inventorofevil dit : Ben voila ils devrait faire tous peintre et arreter la
musique comme ca bon débarras.

Tu sauras qu'une personne cultivée, intelligente, intéressante, c'est pas juste faire du Trve Metal, s'il a envie de peindre je l'encourage. Si t'aimes pas ça, t'as qu'à pas venir. Tu peux tripper Metal et être féru de peinture, cuisine, broderie même, alors j'espère pour toi que c'était une blague ton comment parce que franchement, pas fort!

Lundi 22 Novembre 2010 - 20:37:16
Retour au sujet SVP

Samedi 27 Novembre 2010 - 07:19:21
Gojira est je pense Le meilleur groupe de la scène métal en France voir d'Europe donc dire bon débarras c'est dire des conneries et c'est ne pas connaitre la musique. Respect à eux et vivement un nouvel album