Gojira >> Gojira : Le groupe remporte le prix de la prestation metal de l'année aux Grammy Awards...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Fevrier 2025 - 19:27:29

... pour sa performance à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques à Paris, avec la chanteuse lyrique Marina Viotti.

Source : https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/grammy-awards/grammy-awards-les-francais-de-gojira-couronnes_7053011.html

Jeudi 06 Fevrier 2025 - 14:26:33

Pour poster ce commentaire, j'ai d'abord écrit un gros paragraphe. Puis je l'ai effacé, soit j'allais passer pour le vieux con, soit pour le troll de service. Donc tant mieux pour eux, au final.

*Part se remettre un Manowar*

Jeudi 06 Fevrier 2025 - 19:09:43
Bursthead dit : Pour poster ce commentaire, j'ai d'abord écrit un gros paragraphe. Puis je l'ai effacé, soit j'allais passer pour le vieux con, soit pour le troll de service. Donc tant mieux pour eux, au final.*Part se remettre un Manowar*

C'était très bien ManowaR, je vais jusqu'à l'album "Warriors of the world united", après je n'ai plus écouté .

Bah, pour revenir au sujet, c'est pas bouleversant comme news, mais vu le niveau des nominés et des catégories de la cérémonie: soupe, soupe remix, remix de soupe, soupe sans sel, soupe remix sans sel...

Qu'un groupe méritant, bosseur, soit apprécié par des critiques ricains et puisse donner envie à des néophytes de s'intéresser au metal (ou de simplement en découvrir l'existence), c'est toujours bon à prendre.

Je suis presque sûr et certain que ça doit les gaver de gagner avec une reprise d'une chanson antédiluvienne, mais qu'ils font contre mauvaise fortune, bon coeur.

Vendredi 07 Fevrier 2025 - 12:35:55
Mister_Magoo dit :Je suis presque sûr et certain que ça doit les gaver de gagner avec une reprise d'une chanson antédiluvienne, mais qu'ils font contre mauvaise fortune, bon coeur. 

Je n'avais pas pensé cette façon de voir les choses. Et je ne permettrais de juger les autres nominés, puisque tout ce qui est récompensé, concours ou je n'sais quoi, c'est pas mon truc. Surtout en musique. 

Après je reconnais que le "show" était sympa, ça avait de la gueule, en l'air et tout ça... Mais bon... Bref ! Je me tais, j'vais m'attirer les foudres de certains ! Enjoy Gojira, Up The Irons ! :)

Vendredi 07 Fevrier 2025 - 15:21:44

Tant mieux pour eux ! Ce n'est peut-être pas mon groupe français préféré, mais ce sont les plus connus à l'internationale.

Vendredi 07 Fevrier 2025 - 16:43:18

C'est plus le visuel que la chanson en elle-même qui a impressionné car ils ont fait mieux mais c'est tout bon pour le groupe c'est certains. 

Samedi 08 Fevrier 2025 - 13:35:25

Moi, j'ai pris mon pied avec ça, du gros show, la conciergerie avec les pyros et l'explosion sanglante à la fin, bah le cerveau qui disait "gna gna gna, ils se sont pas foulés pour la chanson", il est allé dans la commode. Et le growl de Joe qui remonte au milieu, rhooo