Gojira >> Gojira : L'enfant Sauvage en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 20 Juin 2012 - 01:51:58
1ère écoute : OK
2ème écoute : Hum, c'est pas mal du tout
3ème écoute : Finalement, j'aime
4ème et plus : Oh con !

Pour moi bien meilleur que The Way of All Flesh qui m'avait pas mal déçu.
Même Liquid Fire que j'avais détesté à la première écoute sur internet s'est avoué être très bien assimilé à l'album et a fini par me conquérir.


Mercredi 20 Juin 2012 - 07:04:52
Les pistes défilent... Je savoure... -_-...
J'mattendais à du Bourrin mais dans sa globalité, l'enfant sauvage est mélodique, il est "limite j'ai envie de dire : relaxant" ...
Et ce n'est pas pour me déplaire !
Il faut prendre le temps de l'écouter !
>>Un futur achat !



Mercredi 20 Juin 2012 - 08:55:55
Déçu dans l'ensemble, j'ai l'impression d'écouter le même morceau en boucle. Cet album comporte quelques pépites comme liquid fire et explosia mais sinon pour reprendre certain : "C'est mou du genou !"


Mercredi 20 Juin 2012 - 09:37:11
Trop mou à mon goût...

Mercredi 20 Juin 2012 - 11:53:11
la vitesse ne fait pas tout , pour ma part  j'apprécie beaucoup cette ambiance et ces rythmes , malgré un côté un peu répétitif par moment  je trouve que c'est un album de qualité


Mercredi 20 Juin 2012 - 12:16:51
Putain ils rentrent dans le système puisqu'il faut se connecter a facebook. je résisterai et attendrai bien gentiment de recevoir la version collector et le t shirt ^^


Mercredi 20 Juin 2012 - 17:44:51
Il faudra peut être que je le réécoute mais je le trouve vraiment pas inspiré du tout à part les 3-4 derniers morceaux...


Jeudi 21 Juin 2012 - 13:21:36
Pour une première écoute, j'ai trouvé ça assez sympathique. Maintenant j'attends de voir sur scène ce que ca va rendre car pour moi une approche CD ne peut être totalement objectif sans un rendu live

Jeudi 21 Juin 2012 - 17:40:23
On ne peut pas être objectif sur un CD sans un rendu live? Mais quel foutu rapport?

Sinon cet album me plait beaucoup à première écoute, les compos sont moins alambiquées mais plus dense et il y a un certain nombre de trouvailles assez jouissives(le chant de Liquid Fire, le riff de Explosia...). Il sera peut être un peu moins taillé pour le live que le précédent mais les compos sont toujours aussi fouillées et l'atmosphère développée sur ce disque prends de plus en plus de sens au fil des écoutes.

Après, on manque de recul pour poser un jugement définitif mais cet album est bon, c'est clair.

Vendredi 22 Juin 2012 - 16:57:47



citation :
FreeEddy dit : On ne peut pas être objectif sur un CD sans un rendu live? Mais quel foutu rapport?



Juste que je me suis aperçu que j'avais du mal à accrocher sur certain morceau ou album en CD et que finalement après avoir vu le morceau joué en Live, cela a pris une autre dimension, C'est comme ça que je perçois et ressens la musique

Je te remercie de Ton ouverture d'esprit, ça fait plaisir à voir que chacun est libre, encore une fois, d'apprécier la musique comme bon lui semble