Gojira >> Gojira : Au Splendid de Lille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Août 2010 - 22:27:37
Interview donné par la Voix Du Nord à Gojira avant leur concert au Splendid !
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/08/16/article_gojira-au-splendid-de-lille-mercredi-su.shtml

Mardi 17 Août 2010 - 23:04:19
Ok ok. Dommage que personne n'ai fait référence à leur passage au Chien à Plumes il y a moins de deux semaines, l'ambiance était 10 fois meilleure que celle des vieilles charrues en juillet.

Mardi 17 Août 2010 - 23:14:13
Je ne connais pas le public du Chien à Plumes (je ne sais même pas où c'est), mais le public des Vieilles Charrues n'est pas un public de metal, donc c'est normal qu'il n'y aie pas trop d'ambiance à ce festival.
Bonne interview cela dit.


Mardi 17 Août 2010 - 23:23:04
Le Chien à Plumes est juste à côté de Langres (le point bleu sur la carte météo^^). Et mis à part Ultra Vomit ( ) il n'y avait pas d'autres groupes pouvant attirer des fadas de metal.
Peut être le fruit du hasard, en tout cas j'ai pris cher ce soir là! Pour revenir à l'interview c'est cool d'avoir eu le point de vue du batteur.

Mercredi 18 Août 2010 - 00:39:06
un 5ème album ? ils avaient pas Dis qu'ils voulaient faire une pause?

Mercredi 18 Août 2010 - 08:44:49
Seulement de 2 ou 3 mois il me semble. Ils devraient sortir un EP aussi.


Mercredi 18 Août 2010 - 18:41:56
Je confirme Morpheus, l'ambiance du Chien à Plumes était géniale. Le public était vraiment là pour Gojira, les fans (dont je fais partie) se sont tous laissés transporter par ce spectacle d'une qualité rare. La musique de Gojira fait Voyager, et la bande aux Duplantier était comme à son habitude, très en forme. Hail Gojira !


Mercredi 18 Août 2010 - 21:24:50

citation :
_HyperionCrusher_ dit : Je confirme Morpheus, l'ambiance du Chien à Plumes était géniale. Le public était vraiment là pour Gojira, les fans (dont je fais partie) se sont tous laissés transporter par ce spectacle d'une qualité rare. La musique de Gojira fait Voyager, et la bande aux Duplantier était comme à son habitude, très en forme. Hail Gojira !

 
Content de voir que quelqu'un y était aussi^^