Gojira >> Gojira : Another World
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Août 2020 - 19:21:54

Gojira sort aujourd'hui un nouveau single intitulé "Another World" ainsi qu'un clip vidéo. Il n'y a cependant toujours pas de date de sortie pour le prochain album.

 



 


Source : https://www.facebook.com/GojiraMusic

Mercredi 05 Août 2020 - 20:58:29

C'est rassurant de voir que la Tour Effeil nous survivra 



Mercredi 05 Août 2020 - 21:16:46

Dans la lignée de Magma, peut-être un poil simpliste mais ça reste très bon.

Et sinon, quel travail sur le clip .. tellement bon que ça arrive en tendances des jeux vidéo XD. 



Mercredi 05 Août 2020 - 21:23:51

VIsuel surprenant venant de Gojira, je ne m'y attendais pas, à un moment on dirait une cinématique de Metroid Prime version cel shading. Magma ne m'ayant pas marqué du tout, musicalement ça me laisse complètement indifférent.



Mercredi 05 Août 2020 - 22:29:05

Franchement pas conquis une seconde par ce titre. On se demande où est le côté Death/thrash censé être le style du groupe (du moins si on en crois sa page SOM)



Mercredi 05 Août 2020 - 22:30:53

Pareil, pas très emballé, pourtant j'avais beaucoup apprécié L'Enfant Sauvage, mais pas Magma.

Là le morceau est trop coincé le cul entre 2 chaises, c'est trop mou pour être efficace, mais pas assez atmo pour vraiment faire voyager. Il faudrait songer à faire des morceaux plus long s'ils veulent conserver les 2 aspects, vers quelque chose de plus progressif. Et gérer le son, parce là les guitares sonnent tellement molles que ça sert à rien de caler des grosses rythmiques (sur le couplet par exemple).

Bref, ça n'augure rien de bon, sauf si c'est le morceau le plus accessible de l'album (logique en premier extrait), et que le reste est plus travaillé.



Jeudi 06 Août 2020 - 00:12:40

Difficile de juger, sur un titre bien mis en lumière par un beau clip. Il faut attendre le disque, qui sera à examiner dans sa globalité.



Jeudi 06 Août 2020 - 09:20:12

Mouais, ça casse pas 3 pattes à un canard ce morceau.



Jeudi 06 Août 2020 - 10:16:13

Wouaouh le clip !

Quant au morceau...



Jeudi 06 Août 2020 - 12:44:37

On peut aussi citer No Man's Sky pour l'inspi du clip niveau couleur/vaisseau/combi.

Le morceau me plaît bien. C'est pas extra-ordinaire mais c'est plutôt agréable à écouter.