God Seed >> God Seed : Titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Septembre 2012 - 23:36:19
Le morceau "This From the past", extrait de l'album "I Begin" à paraitre le 22 Octobre 2012 via Indie Recordings est disponible sur Pitchfork.com.

Source

Samedi 29 Septembre 2012 - 12:09:06
ça ce laisse écouter, j’attends d'autres extrait et l'acheter pour mieux le savourer

Samedi 29 Septembre 2012 - 19:45:19
C'est plutôt pas mal!!!!

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:10:11
Y'a vraiment pas de quoi sauter au plafond non plus.
Le plan arpège est carrément pompé infernus oldschool Gorgoroth et ils ont essayé de lui piquer le groupe... No comment sur ces 2 trouduculs, je n'acheterais pas.
Au fait, je croyais que Gaahl arretais le metal après avoir perdu le procès ? Il n'avait pas fait un interview ou il se la jouait Martyr ?  Encore un effet d'annonce... Ces 2 gars ne valent pas mieux que nos politiques. Encore si ils etaient novateurs musicalement je leur pardonnerais, mais c'est loin d'être le cas.
J'avais acheté l'album 'King ov hell' pour me faire une idée, au bout de 5 ecoutes j'etais déjà lassé. J'imagine que ce sera la même avec ce sous-groupe d'opportunistes.
Bref musicalement je trouve ça pas mal mais y'a pas de quoi non plus peter un Cable, rien de novateur, que du rechauffé. Quand aux 2 protagonistes, qu'ils disparaissent avec leur mentalité de merde...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 16:28:22
Titre sympathique, c'est pas mal.

Mardi 02 Octobre 2012 - 17:48:15
misein, je crois que gaahl a dit qu'il ferait une pause avec le metal et non pas arrêter enfin je crois !
sinon c'est vrai que ce n'est pas vraiment novateur mais c'est pas du réchauffé d'inferus je dirais que c'est plus "dans la lignée" de Ad majorem ...

Mardi 02 Octobre 2012 - 17:52:47
il y a juste le synthé assez étrange ...