God Is An Astronaut >> God Is An Astronaut : Septième album pour bientôt
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mars 2015 - 11:12:25

Les irlandais de God Is An Astronaut remettent le couvert en 2015, avec un nouvel album qui s'intitule : Helios | Erebus

Celui-ci devrait sortir le 21 juin 2015, jour du Solstice d'été.


Une petite vidéo donne déjà des indications sur le son de l'album :



A noter que le groupe est en tournée avec huit dates en France fin avril, pour rattraper celles annulées en septembre 2014.



Source : https://www.facebook.com/godiaa

Vendredi 20 Mars 2015 - 14:02:12

Super, cet extrait ça donne vraiment envie d'en entendre plus. En espérant que Helios/Erebus s'inscrive dans la même optique que l'album éponyme de 2008 ou bien "Age of the Fifth Sun" de 2010, j'avais trouver "Origins" le dernier un peu moins inspiré.


Vendredi 20 Mars 2015 - 15:40:36

Effectivement l'extrait m'a beaucoup rappelé leur album éponyme de 2008, qui est pour moi leur meilleur , je suis vraiment impatient la xD



Vendredi 20 Mars 2015 - 23:17:01

Toute leur discographie est bonne et inspirée. Ceci est non négociable

Ils m'avaient dit en septembre qu'il serait plus lourd et plus sombre, en Revenant à ce qu'ils faisaient avant Origins, et apparemment les promesses sont tenues. Origins est vu pour eux comme un opus "expérimental".