À priori rien de neuf, curieux d'entendre le nouveau chanteur quand même.
@Madness77 : Tu peux déjà l'entendre sur ce titre paru il y a presque un an!
https://youtube.com/watch?v=cJ5XN2P4oCI&feature=share
Ah d'accord merci !!
j'ignorais qu'ils avaient déjà trouvé un remplaçant si rapidement.
Madness77 dit : Ah d'accord merci !!j'ignorais qu'ils avaient déjà trouvé un remplaçant si rapidement.
oui ça été assez rapide en effet
! Perso je le trouve très bien! Quel est ton avis?
MetalSonic99 dit :Madness77 dit : Ah d'accord merci !!oui ça été assez rapide en effetj'ignorais qu'ils avaient déjà trouvé un remplaçant si rapidement.
! Perso je le trouve très bien! Quel est ton avis?
En effet il est pas mal du tout, je parle de la voix bien sûr.
Un peu différente sans trop s'éloigner non plus de son prédécesseur, il semble un peu plus à l'aise dans les tons graves également on va voir si le groupe utilise tout son potentiel vocal sur l'album ou pas.
Madness77 dit :
En effet il est pas mal du tout, je parle de la voix bien sûr.Un peu différente sans trop s'éloigner non plus de son prédécesseur, il semble un peu plus à l'aise dans les tons graves également on va voir si le groupe utilise tout son potentiel vocal sur l'album ou pas.
Je suis entièrement d'accord avec toi! Je le trouve aussi plus à l'aise dans les aigus! On a l'impression qu'il force moins pour aller chercher ces notes! J'ai hâte d'entendre l'album
MetalSonic99 dit :Madness77 dit :Je suis entièrement d'accord avec toi! Je le trouve aussi plus à l'aise dans les aigus! On a l'impression qu'il force moins pour aller chercher ces notes! J'ai hâte d'entendre l'album
En effet il est pas mal du tout, je parle de la voix bien sûr.Un peu différente sans trop s'éloigner non plus de son prédécesseur, il semble un peu plus à l'aise dans les tons graves également on va voir si le groupe utilise tout son potentiel vocal sur l'album ou pas.
Oui moi aussi surtout pour ça parce que musicalement je doute qu'il y ai un peu d'évolution.
Oui c'est vrai mais ça reste agréable! J'aime leur style! J'espère les revoir en Live.