Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Avril 2014 - 15:34:39

Si vous n'arrivez pas à vous décider quant à savoir quel est le meilleur Saxon, demandez moi...

Samedi 12 Avril 2014 - 15:43:08

Va écouter Wheels of Steel, toi, au lieu de frimer !

Samedi 12 Avril 2014 - 15:43:38

Je frime pas, je plaisante...nuance...

edit:

Là je suis sur le premier Van Halen...Après on verra...

Samedi 12 Avril 2014 - 16:10:07

citation :
dark_omens dit :

T'inquiètes pas, j'avais compris.

Samedi 12 Avril 2014 - 16:13:36

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit :

T'inquiètes pas, j'avais compris.

J'avais compris que tu avais compris...

Samedi 12 Avril 2014 - 16:16:53

Manilla Road - Open The Gates

Samedi 12 Avril 2014 - 16:24:08

@XGV : Ouais je connais Saxon et je sais ce qu'ils ont sorti ,  pour "Metalhead"c'est en tous cas mon avis  , et pas que d'ailleurs car il me semble qu'à sa sortie l'album avait fait une très grosse impression , après ceux qui l'écouteront seront ou pas de mon avis , à voir .....

@Darko : "Memorial Roots" est un peu en retrait par rapport à ce qu'ils avaient sorti avant , surtout le "Downburst" , tu sais que j'aime beaucoup ce dernier , mais meme s'il y a sur "Memorial ..." quelques titres un peu "molusque" , y'a néanmoins de bons trucs et dans l'ensemble c'est un disque que j'aime bien

Samedi 12 Avril 2014 - 18:25:36

citation :
jefF33 dit :

Brainstorm "Firesoul"
Je paniquais un peu en recevant ce dernier Brainstorm , je suis Fan du groupe mais le dernier opus étant quand meme un peu faiblard , j'étais pas vraiment à l'aise , j'en ai vite été remis , ce disque est une sorte de compromis entre "Liquid Monster" et "Memorial Roots" , et il est à mon gout bien réussi , ce n'est pas non plus "Downburst" , mais le groupe ressort la tete de l'eau

Edit : Merci Sèb pour ta petite Chro sur ce disque

Merci à toi ^^
Je partage Ton avis pour dire que "On the Spur" était faiblard. Je mets quand même ce Firesoul à un niveau quasi équivalent à "Downburst". Concernant "Memorial Roots" je ne le trouve pas non plus exceptionnel, un bon cran en dessous de son précédent.

Samedi 12 Avril 2014 - 18:28:47

Evergrey - Glorious Collision (2011)

On peut le mettre ici celui-là ?

Je découvre ce groupe et franchement c'est pas mal du tout.

Je me réjouis de vois ce que ça donne sur scène lors du PPM Fest.

Samedi 12 Avril 2014 - 21:36:22

@Scotch : Vraiment bien ce Evergrey , "The Inner Circle" et "Torn"sont pas mal aussi si tu voulais les découvrir  

@Sèb : Suis en grande partie d'accord avec toi pour ce classement des albums de Brainstorm , sauf que pour ma part ce dernier n'égale pas "Downburst" , après ce sont aussi des histoires d'appréciation ( comme toujours  ) , pour le "Memorial .. " , oui il est en dessous , mais malgré quelques lacunes je trouve qu'il a vraiment de bons trucs , c'est un album que j'apprécie quand meme bien