Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Avril 2014 - 12:35:42

Vu le label, je doute d'une bonne distribution européenne. De plus, le groupe m'a l'air de n'avoir jamais sorti d'Amérique latine.

Samedi 12 Avril 2014 - 12:40:07

Mayrde...

Samedi 12 Avril 2014 - 12:44:25

@ Witchburner :

J'ai beau chercher dans la partie "release" de leur site et les news, il n'y a rien. Ils ont le LP de chez Acid Nightmares (Discogs a marqué "unofficial" d'ailleurs ), ça oui. Mais pas de CD.
Mais, oui, il est vraiment énorme : c'est LE genre de chanteur qui me plait.

Moi c'est ça :

W.A.S.P - W.A.S.P

Ce disque a été une grosse baffe dans la tronche pour moi. Je trouve presque tous les titres très bons : L.O.V.E Machine, Tormentor, School Daze, et puis... On Your Knees, quoi. ON YOUR KNEEEEES !!!

Samedi 12 Avril 2014 - 12:48:10

citation :
HorseFucker dit :
J'ai beau chercher dans la partie "release" de leur site et les news, il n'y a rien. Ils ont le LP de chez Acid Nightmares (Discogs a marqué "unofficial" d'ailleurs ), ça oui. Mais pas de CD.

Si, tape "Legend From the fjords" dans la barre de recherche en haut à gauche (là où il y a les 3 étoiles : ***) dans la partie Shop, tu verras apparaître 2 résultats, d'ailleurs je viens juste de le commander.

Pour Acid Nightmare ouais c'est un label vraiment obscur,tout ce que j'ai pu trouver c'est qu'il a été créé en 2009 et est basé au Portugal, mais c'est cette ré-édition qui est la plus trouvable sur le net actuellement.

Samedi 12 Avril 2014 - 14:18:48

citation :
Witchburner dit :

citation :
Hibernatus dit :
Thanks0 , je m'en vais farfouiller.

En parcourant les commentaires Youtube j'ai appris que Northern Silence Productions ont aussi ré-édité la bestiole en CD et LP :

http://shop.northern-silence.de/

Et hop, commandé (enfin, j'ai initié la commande, faut maintenant que j'attende un second mail pour le détail du paiement, sont bien compliqués ces Teutons).
Merci encore pour la découverte et de m'avoir épargné de chercher, le partisan du moindre effort que je suis t'en sait gré0 !

Samedi 12 Avril 2014 - 15:12:22

citation :
=XGV= dit :

Saxon - Metalhead (1999)

Du Gros , du Lourd ce Saxon , qu'est ce qu'il est bon , un des meilleurs sans aucun doute

Samedi 12 Avril 2014 - 15:14:31

Accept "Blood of the Nations"
Ecouté dans la semaine , malgré deux - trois titres un peu bancales , la renaissance du groupe est une réussite , vivement juillet pour le petit dernier

Samedi 12 Avril 2014 - 15:20:08

Brainstorm "Firesoul"
Je paniquais un peu en recevant ce dernier Brainstorm , je suis Fan du groupe mais le dernier opus étant quand meme un peu faiblard , j'étais pas vraiment à l'aise , j'en ai vite été remis , ce disque est une sorte de compromis entre "Liquid Monster" et "Memorial Roots" , et il est à mon gout bien réussi , ce n'est pas non plus "Downburst" , mais le groupe ressort la tete de l'eau

Edit : Merci Sèb pour ta petite Chro sur ce disque

Samedi 12 Avril 2014 - 15:23:06

C'est marrant parce que tous le monde semblent louer Memorial Roots alors que dans mon souvenir il m'avait laissé plutôt une impression mitigée...Faudrait que je remette une oreille dessus...

Samedi 12 Avril 2014 - 15:31:46

citation :
jefF33 dit :

citation :
=XGV= dit :

Saxon - Metalhead (1999)

Du Gros , du Lourd ce Saxon , qu'est ce qu'il est bon , un des meilleurs sans aucun doute

Un des meilleurs, je ne pense pas. On parle quand même du groupe qui a aussi sorti Wheels of Steel, Strong arm of The Law ou The Inner Sanctum... Sans parler des autres albums. C'est un bon disque, mais je ne suis pas certain qu'on puisse le classer dans les meilleurs.