Witchburner dit : Legend - Fröm the Fjörds - 1979 Du Manilla Road avant l'heure, très en avance sur son temps, un album de heavy Metal épique qui apparemment fait partie du Saint Graal impossible à dénicher en effet, seulement 500 copies ont été produites. Je peux pas m'empêcher de penser à la pochette de Fates Warning quand je vois ce perso sur le vinyle : |
| Hibernatus dit : Désolé pour le déterrage de post, j'ai pas été très présent ces derniers temps... Un grand merci pour cette découverte ! La référence à Manilla Road n'est pas usurpée, mais il s'agit d'un MR pré-Crystal Logic, cette période foisonnante où Shelton expérimentait à tout va avant de trouver sa voie. C'est vraiment excellent. Les liens U-Tube ayant disparu en grande partie, je poste le lien sur Classic Metal Samples, que je suis en train d'écouter : http://www.metal-samples.com/search/label/Legend%20%28USA%29 |
| Par contre, pour acheter le machin, ça s'annonce dur... |
| Witchburner dit : Un vraie quête du Graal pour trouver l'originale oui, mais une ré-édition vinyle a été faites par un label obscur, Acid Nightmare Records l'an dernier et tu peux la trouver sur Discogs à un prix tout à fait raisonnable, sur eBay aussi mais un peu plus chère, sinon plusieurs bootlegs CD doivent être dispo ci et là sur le net. |
, je m'en vais farfouiller. | Hibernatus dit : Thanks , je m'en vais farfouiller. |
AlonewithL dit : Cobra - To Hell (2014)_(Perou)_(heavy speed) Ma foi, c'est bien bon. J'imaginais un produit un peu plus crade compte tenu du pays originaire. (l'extrait youtube est d'une qualité moindre. Il faut monter le son.) |