citation :pielafo dit : Primal Fear : New Religion Leur meilleur album et de loin! Franchement ce disque est juste un bombe sans nom. Sheepers signe ici a mon sens sa plus belle prouesse vocale! |
J'ai une grosse préférence pour
Seven Seals de mon côté, New Religion recyclant pas mal d'idées de ce premier essai plus symphonique et ambitieux. Et justement, Schiepers est impressionnant ici, même sur les titres plus traditionnels. Dommage qu'ils aient pas continuer sur cette voie...
Tiens, comme je viens (enfin de le trouver) et que c'est un disque qui tourne très souvent :
Gamma Ray "Blast from the Past" (2000)
Dur à trouver à prix décent lui...
Vraiment un grand best of de Kai Hansen et j'adore les relectures des plus anciens morceaux (à part Changes qui passe difficilement, en général, je préfère les versions Schiepers justement sur
Sigh No More qui colle mieux à l'esprit du disque). Même
Rebellion in
Dreamland est bien plus dynamique avec Dan derrière les futs. Et puis Heading for Tomorrow avec Hansen au chant est juste incroyablement génial...
Une espèce d'anthologie du
Power allemand ce double disque pour moi, un disque que j'écoute depuis plus de dix ans (c'est beau d'avoir des grands frères

) sans jamais m'en lasser. Bien content de l'avoir dans ma collection maintenant
Welcome to the Desert of the Real