Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Avril 2014 - 09:33:34

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Par curiosité quelqu'un peut me dire qui a composé les titres :
Pour savoir lesquels tu vas aimer ou pas ?

pour l'instant il y a "avalon", "I will return"" qui sont mes préférés apres  viennent "hellbent", "empire of the undead", "master of confusion" qui sont juste bons.

Mardi 01 Avril 2014 - 19:16:37

Omega - The Prophet (1985)

Mardi 01 Avril 2014 - 20:09:18

Manowar - Hail to England (1984)

Première écoute, je me suis enfin lancé, j'ai chopé celui là et "Kings of Metal" d'occase pour pas grand chose, depuis le temps qu'il faut que j'approfondisse les choses avec ce groupe... ahem.

Mardi 01 Avril 2014 - 21:58:53

citation :
MightyFireLord dit :

Manowar - Hail to England (1984)

Première écoute, je me suis enfin lancé, j'ai chopé celui là et "Kings of Metal" d'occase pour pas grand chose, depuis le temps qu'il faut que j'approfondisse les choses avec ce groupe... ahem.

Maintenant le mot "Power" prend une signification bien réelle , c'est pas le genre de truc à mettre dans l'eau , une puissance à l'état pur ce skeud , sinon c'est quoi du "Power Metal" ? ne dite rien , je vais me tordre de rire .

Mardi 01 Avril 2014 - 22:04:55

citation :
pielafo dit :
https://www.youtube.com/watch?v=LweQ3a41Kks

Pour ceux que ca interesse!

Roh la reprise de Falco "Rock Me Amadeus" a l'air énorme
Ce single electro pop ultra ringard va prendre un bon coup de jeune et je sens que le refrain va tout donner. Il y a de quoi en faire un bon single
Sinon, ça sent vraiment bon tout ça...j'ai Hate !

Mardi 01 Avril 2014 - 22:45:06

citation :
Eternalis dit :
Je reçois l'album demain, je dirais ça

Eliae, je t'avais prévenu pour Sonata

Ouais j'avais lu Ton avis, mais je préfère toujours me faire mon propre avis, mais clairement je suis en accord avec toi. Pour moi c'est juste le plus mauvais, le moins inspiré des Finlandais et ça me fait mal au cul de lire des chroniques positives sur ce skeud qui n'est ni plus ni moins qu'une blague ou seules deux ou trois chansons sortent un peu du lot.

Mardi 01 Avril 2014 - 23:14:00

citation :
pielafo dit :
Elle est la et elle continue en fond pendant tout le morceau sans aucune interruption au point que je la trouve très très lourde maintenant!!!

Tu exagères, perso je la trouve un peu trop présente notamment au niveau du break mais elle n'est absolument pas sans interruption, d'ailleurs elle est absente des couplets et du refrain.

Mercredi 02 Avril 2014 - 09:42:35

citation :
pielafo dit :
https://www.youtube.com/watch?v=LweQ3a41Kks

Pour ceux que ca interesse!

Woaw rien qu'aux extraits il m'a l'air tres tres bon

Mercredi 02 Avril 2014 - 10:03:34

Hammerfall - Legacy of Kings (1998)

Mercredi 02 Avril 2014 - 13:47:30

très bon album , peut être leur meilleur,