citation :| =XGV= dit : Dire qu'un groupe ou un album est commercial, j'ai l'impression que c'est la critique facile que les gens sortent pour pas se fouler à expliquer pourquoi ils n'aiment pas telle ou telle musique. |
C'est ça... Et de plus, de la musique "commerciale" n'est pas forcément synonyme de mauvaise, c'est juste que ça correspond à des standards qui plaisent au plus grand nombre. Et par extension si ça plait à beaucoup c'est de la merde parce que les gens sont tous des moutons lobotomisés au cerveau lavé, donc commercial = merde.
Le trve black est d'une certaine manière commercial, puisqu'il plait lui aussi à un public ciblé. Public en bien moins grand nombre que de le r'n'b par exemple, mais c'est le même principe (j'ai volontairement pris des exemples diamétralement opposés pour exagérer mon raisonnement). Enfin bref.
Si même Eternalis dit que le dernier Sonata pue du derche, c'est pas pour moi vu que je n'arrive déjà pas à supporter "Stones" (j'ai dû l'écouter 5 fois maxi...). Par contre l'extrait de
Edguy me plaît bien, et la pochette avec "The Heavy
Metal World Sensation - Now 20% more Metal" c'est juste énorme
Y'a aussi le prochain
Gamma Ray que j'attends avec curiosité disons, les 2 titres dévoilés sont plutôt pas mal à défaut d'être excellents, pour l'instant c'est toujours mieux que ce à quoi on avait eu droit sur "To the Metal"...
Fuyez, fous que vous êtes !