Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mars 2014 - 20:49:18

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :
Black Sabbath - Dehumanizer (1992)

Snif!
Dio je t'aime.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:05:08

Saxon - Sacrifice (2013)

Lundi 24 Mars 2014 - 23:30:02

citation :
=XGV= dit :
Saxon - Sacrifice (2013)

Alors, tu bandes?

Lundi 24 Mars 2014 - 23:33:37
Pas mal, oui. Un peu moins que sur The Inner Sanctum (pour rester dans les albums récents), mais ça reste quand même un chouette album, très classique, ni trop court ni trop long.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:40:34

citation :
=XGV= dit : Pas mal, oui. Un peu moins que sur The Inner Sanctum (pour rester dans les albums récents), mais ça reste quand même un chouette album, très classique, ni trop court ni trop long.

Saxon, ce sont mes années où j'avais une belle crinière noire, où je n'avais pas à cacher ce manque de cheveux qui m'oblige à prendre aujourd'hui le foulard. (gros snif!)
Je reprends en ce moment quelques productions de Brainstorm (GER) en vue d'écrire un petit truc sur celui qui devrait bientôt sortir. On se rend compte à quel point ce groupe est mésestimé. Ils ont vraiment sorti de très bonnes choses.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:40:50
Bien mieux que "Call to Arms" en tout cas.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:42:22

citation :
AmonAbbath dit : Bien mieux que "Call to Arms" en tout cas.

Vraiment déçu par celui-là. C'est incroyable qu'ils n'aient pas mieux arrangé cette prod.

Lundi 24 Mars 2014 - 23:45:35

citation :
AlonewithL dit :
Je reprends en ce moment quelques productions de Brainstorm (GER) en vue d'écrire un petit truc sur celui qui devrait bientôt sortir. On se rend compte à quel point ce groupe est mésestimé. Ils ont vraiment sorti de très bonnes choses.

Tu l'as écouté le prochain album de Brainstorm ? En tout cas, c'est clair que dans les albums plus anciens il y en a qui tiennent sacrément la route (Soul Temptation, Metus Mortis ou encore Liquid Monster) !

Mardi 25 Mars 2014 - 00:00:28

citation :
Eliae dit :

Tu l'as écouté le prochain album de Brainstorm ? En tout cas, c'est clair que dans les albums plus anciens il y en a qui tiennent sacrément la route (Soul Temptation, Metus Mortis ou encore Liquid Monster) !

Mon préféré reste "Ambiguity". C'est une vraie mine. Pour celui qui devrait apparaitre, il est supérieur à son précédent, je le trouve presque aussi bon au niveau qualitatif que "Downburst" qui est loin d'être mauvais. "Firesoul" contient des titres bien juteux, des refrains très entêtants. Je songe particulièrement à celui de "Feed Me Lies" qui m'a fait une grosse impression.

Mardi 25 Mars 2014 - 09:06:47
Ashbury -Endless Skies

Je le met en Heavy mais il peut passer en Hard et même en Prog'. enfin bref cet album c'est un peu comme si Lynyrd Skynyrd avait rencontré Black Sabbath, il vous le faut et pi c'est tout