Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mars 2014 - 07:58:51

citation :
Alxys dit :  Mystica Girls - Gates Of Hell (2014)  j'en suis à la deuxième écoute et c'est vraiment bon

Le premier était vraiment bon aussi mais pas aussi abouti, il avait un p'tit côté "exotique" (peut-être du au fait de la présence du chant espagnol et du type de mélodie) qui a disparu ici mais au profit de morceaux plus recherchés plus accrocheur (quel talent de composition ) ; il est à noté qu'entre les deux le line up a complètement changé, ne restant plus que la guitariste (la dernière partie étant la bassiste d'origine qui a quittée le groupe juste avant l'enregistrement de cet album= ; en tout cas un album qui finira (je ne me m'avance pas trop) dans mon top 10 2014 (à la 10iè place dans le pire des cas, mais je pense beaucoup plus haut).

Jeudi 20 Mars 2014 - 10:47:58
Demona : "speaking with the devil"

http://destructive-music.com/wp-content/uploads/DEMONA-Cover.jpg

Jeudi 20 Mars 2014 - 16:22:15

Iron Maiden - Piece of Mind (1983)

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:50:34

Newsted "Heavy Metal Music"

Mon écoute de la semaine en Heavy , un skeud qui apperement n'a pas vraiment plu , je le trouve pourtant très efficace , un son bien lourd et grassouillet à point , des riffs qui tranche et Newsted se démerde plutot bien au chant

Jeudi 20 Mars 2014 - 21:53:21
Powerwolf - Blood of the saints (2011)

Je continue mon exploration de cet excellent groupe de heavy lyrique, mélodique, puissant et inspiré.

C'est très bon.

Vendredi 21 Mars 2014 - 14:21:13

Black Sabbath - Master of Reality (1971)

Un album excellent konapafémieudepuissofpourlapochette !

Vendredi 21 Mars 2014 - 17:33:47

citation :
jefF33 dit :
Newsted "Heavy Metal Music"

Mon écoute de la semaine en Heavy , un skeud qui apperement n'a pas vraiment plu , je le trouve pourtant très efficace , un son bien lourd et grassouillet à point , des riffs qui tranche et Newsted se démerde plutot bien au chant

Moi aussi je l'aime bien le Newsted.
T'as vu la vidéo live de chez Rock Hard Live ?

Vendredi 21 Mars 2014 - 18:44:06
@Deminion : Nan j'ai pas vu cette video , mais elle est peut etre sur le DVD bonus , faudra que je regarde 

Vendredi 21 Mars 2014 - 18:52:56
Blind Guardian - Somwhere Far Beyond

Un enchaînement de tueries ici. Mon préféré avec Tales from the Twilight World. Comment  résister face à des morceaux tels que The Bard's Song, Somwhere Far Beyond, Ashes to Ashes etc etc...

"Somewhere Far Beyond
The march of time it HAS begun
Somewhere Far Beyond your reality
And then the march of time begins"

Vendredi 21 Mars 2014 - 19:21:19

citation :
jefF33 dit : @Deminion : Nan j'ai pas vu cette video , mais elle est peut etre sur le DVD bonus , faudra que je regarde 

Cadeau