citation :=XGV= dit :
citation :AlonewithL dit : Point of Entry est très correct à mon goût. Il manque juste de titres phares. "Desert Plains" sort un peu du lot. Si tu veux du mauvais (même du très mauvais), il y a les quatre derniers ouvrages studio de JP. |
Non pour les deux derniers. Malgré leurs défauts, ils restent très chouettes.
|
Angel..à part LochNess, qui est très intéressante et prog, y'a pas grand chose à sauver. L'euphorie de la reformation a fait passer toute la pilule...c'est encore pire que pour
Brave New World
Nostradamus, on peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé...avec plus ou moins de réussite...
Mais pour Turbo...sérieux,
Turbo Lover et Reckless ce sont déjà deux morceaux que j'adore énormément (je ne saurais dire pourquoi, je les aime c'est tout

). Et puis Locked In, la très jolie Out in the
Cold, Parental Guidance...certes, c'était à fond pour coller au glam de l'époque et le virage est énorme mais je lui trouve vraiment du charme à celui-ci.
Alors que dans le pur heavy, Defenders of the
Faith souffre vraiment de la comparaison avec Screaming for
Vengeance (en tout point supérieur, chaque titre est culte),
RAM it
Down (mon premier Priest, sans doute un côté affectif) et
PainKiller qui reste indépassable.
Point of Entry, c'est vrai qu'il passe toujours à la trappe celui-ci et British Steel est très important historiquement même si ce n'est pas mon préféré.
Welcome to the Desert of the Real