@Florian : je sais que ce Priest est loin de mettre tout le monde d'accord , pour ma part mon attention pour cet album n'a jamais faibli , j'écoute longtemps les albums que je possède on y découvre toujours énormément ; je me rappelle , pour te donner un exemple , qu'Yvan (Van 14) avait poster
Metallica "Reload" en Hard , et avait commenter que ce skeud pouvait meme peut-etre trouver sa place en
Stoner ( j'pense pas me tromper Yvan

) , bref , j'avais trouver ça vachement bien , car souvent on n'écoute pas vraiment les albums comme il faudrait , "Reload" , si l'on oublie l'époque Burton de
Metallica , n'est pas du tout un mauvais album , mais les artistes voulaient certainement montrer autre chose d'eux-meme ...
Judas est une référence en Heavy (Tu devrais mieux t'y pencher Nekro

) , il nous on pratiquement tout fait , je pense qu'un album comme ce "Nostradamus" les montre sous un autre angle ( surtout par rapport au thème et à la construction du disque ) , mais aussi il sait regroupé les différentes phases de la carrière du Priest , je sais que quand le premier titre avait paru sur SOM , j'en discutait avec BG , et lui disait que ça me faisait penser à une sorte de mélange entre "Sad
Wings .... " et des albums seconde période
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."