Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mars 2014 - 22:12:09
@Florian : je sais que ce Priest est loin de mettre tout le monde d'accord , pour ma part mon attention pour cet album n'a jamais faibli , j'écoute longtemps les albums que je possède on y découvre toujours énormément ; je me rappelle , pour te donner un exemple , qu'Yvan (Van 14) avait poster Metallica "Reload" en Hard , et avait commenter que ce skeud pouvait meme peut-etre trouver sa place en Stoner ( j'pense pas me tromper Yvan ) , bref , j'avais trouver ça vachement bien , car souvent on n'écoute pas vraiment les albums comme il faudrait , "Reload" , si l'on oublie l'époque Burton de Metallica , n'est pas du tout un mauvais album , mais les artistes voulaient certainement montrer autre chose d'eux-meme ...
Judas est une référence en Heavy (Tu devrais mieux t'y pencher Nekro  ) , il nous on pratiquement tout fait , je pense qu'un album comme ce "Nostradamus" les montre sous un autre angle ( surtout par rapport au thème et à la construction du disque ) , mais aussi il sait regroupé les différentes phases de la carrière du Priest , je sais que quand le premier titre avait paru sur SOM , j'en discutait avec BG , et lui disait que ça me faisait penser à une sorte de mélange entre "Sad Wings .... " et  des albums seconde période 

Jeudi 06 Mars 2014 - 23:45:34

Savatage - Handful Of Rain

Vendredi 07 Mars 2014 - 09:24:59

ADX - Ultimatum (2014)

Bien, un album très agréable. Pas une tuerie (en tout cas, ça n'est pas mon ressenti pour l'instant), mais ça joue vite, ça tabasse, c'est énergique, ça me convient parfaitement.

Vendredi 07 Mars 2014 - 19:15:31

Heavens Gate - In Control

Vendredi 07 Mars 2014 - 22:47:00

Kill Devil Hill "Revolution Rise"
Comme leur précédent opus , celui ci trouvera très bien sa place ici malgré leur classement en Sludge , un très bon groupe ou l'on peut retrouver , pour les plus connus , Vinny Appice ( Heaven & Hell ) et Rex (Pantera ) , je trouve ce second album dans la meme veine que le premier en plus inspiré , en tout cas c'est du bon

Dimanche 09 Mars 2014 - 11:05:29

ADX - Ultimatum (2014)

Dimanche 09 Mars 2014 - 12:28:35
Thaurorod - Upon Haunted Battlefields

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:32:15

citation :
Drakthar dit : Thaurorod - Upon Haunted Battlefields

Le suivant n'est pas trop mal, quoique je le trouve un peu niais parfois.

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:40:34
Je n'ai pas encore écouté le nouveau. J'avais acheté ce Upon Haunted Battlefield un peu à l’aveugle à sa sortie, à cause d'un sampler de je ne sais plus quel magazine qui contenait le titre Shadows and Rain que j'aimais bien.
Je le trouve plutôt moyen cet album, j'ai du mal avec la voix. Vite écouté, aussitôt oublié.

Blind Guardian - Tales from the Twilight World

En revanche là, j’adhère à 100 %

Dimanche 09 Mars 2014 - 15:42:17

Judas Priest - Sin After Sin (1977)