Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mars 2014 - 01:41:53

citation :
Impnaz100 dit :
Savatage - Streets: A Rock Opera

1ere écoute ainsi que découverte du groupe on verra se que ça donne

Tu passeras ensuite à "Hall of the Mountain King" et "Gutter Ballet". Si je devais choisir sur mon lit de mort entre l'intégral de Judas Priest + Iron Maiden + Accept et ces deux albums, je choisirai ces deux albums.

Mercredi 05 Mars 2014 - 08:04:51
Saint Deamon - In Shadows LOST From the Brave

Un album peu intéressant et aux forts relents de Stratovarius.

Mercredi 05 Mars 2014 - 08:33:23

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Impnaz

1ere écoute ainsi que découverte du groupe on verra se que ça donne

Tu passeras ensuite à "Hall of the Mountain King" et "Gutter Ballet". Si je devais choisir sur mon lit de mort entre l'intégral de Judas Priest + Iron Maiden + Accept et ces deux albums, je choisirai ces deux albums.

Ca c'est une vraie Confession de foi.
Déjà, je n'aurais aucun scrupule, ni remord à écarter Judas Prout puisque je ne peux pas blairer ce groupe.
Après quand même, Maiden ou Accept... là c'est déjà un choix cornélien.
Bref, pour Impnaz c'est vrai que le Hall of the Mountain King semble tout indiqué, plus rageur et plus guerrier aussi. Une véritable pépite. Et ce titre album... impossible de s'enlever le refrain de la tête...
Gutter Ballet annonce déjà plus la Mutation de la musique du groupe avec ces couches de claviers. Mais c'est toujours aussi élégant, et utilisé avec parcimonie.

Mercredi 05 Mars 2014 - 12:16:46
Merci pour les conseils les gars le Seul autre Savatage que je possedes c'est le Handful Of Rain que j'ai pas encore écouter
quant à Steets et bien j'aime beaucoup malgré la présence un peu trop importante des chansons au piano (qui me font un peu penser à du Elton John je sais pas ce que vous en pensez)mais quand ça envoie ça envoie (Sammy And Tex)

Nekrophiliak: Pourquoi tu peut pas blairer JP?

Mercredi 05 Mars 2014 - 12:57:10
Il paraît que j'ai des goûts de chiotte.

Mercredi 05 Mars 2014 - 13:04:25
Comme nous tous...

Jeudi 06 Mars 2014 - 10:20:31

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Jeudi 06 Mars 2014 - 11:35:49

citation :
=XGV= dit :
Battleaxe - Burn this Town (1983)

Court, mais terrible. Il a été réédité celui-là par Steamhammer/SPV.

Jeudi 06 Mars 2014 - 11:45:44
Ouais, c'est la version que je possède. Mais je préfère poster la pochette originale, parce qu'elle est mieux.

()

Jeudi 06 Mars 2014 - 12:49:54

Demon - The Unexpected Guest (1982)

J'ai découvert cet album grace à la reprise de Blind Guardian "Don't break the circle" et franchement je trouve que c'est un super album de heavy..