Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:53:37
Benedictum - Obey



On va pas dire du Heavy couillu, ça va encore être mal interprété.




Samedi 15 Fevrier 2014 - 19:36:42
Après écoute du morceau, je me demande si elle aurait pas des extensions de poumon.

...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 21:00:20

Judas Priest "Defenders of the Faith" (1984)

Une première partie d'album ultra culte mais une seconde beaucoup moins importante (après Eat Me Alive), ce qui fait que je trouve toujours que c'est celui que je retiens le moins des années 80 (en même temps, il y a du lourd à côté).


Avantasia "The Scarecrow" (2008)

Tout aussi culte pour moi.
Un album plein, avec des tueries absolument et l'entrée d'Avantasia dans un monde plus rock (LOST in Space, Carry Me Over).
Mais rien que pour l'éponyme énormissime, Twisted Mind, Devil in the Belfry et l'incroyable The Toy Master avec Alice Cooper, c'est du tout bon



Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:13:54
@Eternalis : tu oses dire ça de "Defenders of the Faith" sur ce forum ? T'as pas vu qui en sont les modérateurs ? Si tu t'étais pas rattrapé avec le Avantasia il aurait pu t'arriver une bricole...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:28:42
Defenders of the Faith, tu le retiens moins que Turbo ou Point of Entry ? Il y a des jours où je ne te comprends pas !


@Mighty : moi j'en ai rien à foutre d'Avantasia, son avertissement, il va se le manger.



Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:36:24

citation :
=XGV= dit : Defenders of the Faith, tu le retiens moins que Turbo ou Point of Entry ? Il y a des jours où je ne te comprends pas !





Point of Entry j'y pensais même plus. Je le connais même pas en fait

Par contre, oui, je préfère carrément Turbo


Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:40:27
On trolle?


Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:42:33
C'est pas comme si il avait dit qu'il préférait "Rocka Rolla"

Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:43:12
Putain, Turbo, l'album où Judas Priest tente une reconversion radio-friendly avec des claviers tous pourris qui ont horriblement vieilli et des outro en fade out minables... Bon, ça reste un album correct avec quelques titres qui tuent, mais sérieusement, c'est un des plus faibles des années 80 avec Point of Entry !

Mais écoute-le quand même Point of Entry, il est pas si mal non plus. Et puis comme tu as l'air d'aimer les mauvais albums de Judas Priest, y'a moyen qu'il devienne Ton préféré. ()


Samedi 15 Fevrier 2014 - 22:47:52

citation :
=XGV= dit : Putain, Turbo, l'album où Judas Priest tente une reconversion radio-friendly avec des claviers tous pourris qui ont horriblement vieilli et des outro en fade out minables... Bon, ça reste un album correct avec quelques titres qui tuent, mais sérieusement, c'est un des plus faibles des années 80 avec Point of Entry !

Mais écoute-le quand même Point of Entry, il est pas si mal non plus. Et puis comme tu as l'air d'aimer les mauvais albums de Judas Priest, y'a moyen qu'il devienne Ton préféré. ()

Point of Entry est très correct à mon goût. Il manque juste de titres phares. "Desert Plains" sort un peu du lot. Si tu veux du mauvais (même du très mauvais), il y a les quatre derniers ouvrages studio de JP.