Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mars 2014 - 21:45:34

citation :
IronHarris dit :
Pochette sublime, au plus haut point, et musique de grande classe. Sur des bases de Hard solide (pour un anglophone ça doit faire drôle), Paul tricotte un accompagnement plus subtile qu'il n'y parrait, tout en restant incisif, légèrement en retrait par rapport à la voix chaude et généreuse de Nicky Moore. Ambiance "chaine en or sur torse velu et chemise ouverte". Du rock joué avec les couilles et le coeur.  

Y'a un moment que j'aimerais me le choper en CD celui là

Samedi 01 Mars 2014 - 21:48:16

citation :
Hellsheimer dit :

Widowmaker - Stand by Your Pain.

Du Heavy poilu qui n'a pas inventé l'eau croupie mais ça tient la route.

Je trouve le premier meilleur , meme si celui là n'est pas mauvais

Dimanche 02 Mars 2014 - 10:16:01
Life Of Agony - Ugly (1995)

Référencé en "Heavy rock" sur SOM donc je le place ici même si ...
Un bail que je ne l'avais pas écouté et je trouve qu'il a plutôt bien vieilli.

Dimanche 02 Mars 2014 - 11:15:11

ADX - Ultimatum

Toute première écoute, pour l'instant ça s'annonce bien, même si je le trouve un poils plus moux que Division Blindé, en tout cas c'est l'impression de cette proto écoute, les mélodies sont toujours au rendez-vous, la patte ADX est toujours là.

Dimanche 02 Mars 2014 - 11:16:43
Sinon, vous pouvez aussi poster le ADX dans le forum Metal Français : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4227-l-fr.html

Dimanche 02 Mars 2014 - 11:19:31
Tu peux me tutoyer hein

Ok j'y penserai !

Dimanche 02 Mars 2014 - 11:24:19
Je m'adresse aussi aux autres personnes qui passent, donc un vous était plus approprié que le tutoiement.

Dimanche 02 Mars 2014 - 13:08:20

Armored Saint "Symbol of Salvation"
Toujours un plaisir d'écouter un disque de ce super groupe , et d'y retrouver J.Bush et son Clan d'origine

Dimanche 02 Mars 2014 - 13:47:01

WASP - The Crimson Idol (1992)

Trop bon ! 

Dimanche 02 Mars 2014 - 13:58:39

citation :
Eliae dit :

WASP - The Crimson Idol (1992)

Trop bon ! 
Peut-être bien mon préféré de WASP, vraiment démentiel. La construction est impec, et l'émotion qui s'en dégage... c'est incroyable.