Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Fevrier 2014 - 20:12:35
Stormwarrior - Thunder & steele (2014)

Entre le Helloween des débuts et Gamma Ray, de mon temps on appelait ça du speed, mais apparemment aujourd'hui on dit du Power mélodique ...

Moi je veux bien ce qu'on veut n'empêche que ça speed velu et que ça riffe dru et ça moi j'aime assez    !

Mardi 25 Fevrier 2014 - 21:50:02
Anvil - Hope In Hell (2013)

Il finit par bien rentrer celui-là.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 08:57:53
ADX - Ultimatum

ha ben voila ! il est bien mieux que le précédent !

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 15:13:09
C'est une tuerie le ADX.
Sinon, y'a aussi le forum spécial Metal Français : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4227-l-fr.html

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 22:49:47
Le ADX fait partie de mes prochains achats, même si j'ai une certaine appréhension.

Sinon :

Grand Magus - Triumph and Power

Acheté après sa bonne chronique, et bien je ne suis pas déçu ! Épique à souhait. Très content de cette acquisition.

Mercredi 26 Fevrier 2014 - 23:08:23
Beyond Fear - Screaming Machine

C'est dans la pure lignée de Judas Priest et c'est comme ça selon moi qu'ils devraient sonnés maintenant...

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 00:07:55

Venom - Welcome To Hell

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 09:19:07

citation :
MightyFireLord dit :
Pretty Maids - Future World (1987)
Dans la bagnole ce matin, il fait pile la durée du trajet ça tombe bien, je risque de le repasser ce soir

On sent que ces danois sont coincés quelque part entre la Suède de Europe et l'Allemagne de Accept, et le résultat est vraiment très bon. L'éponyme est génial et représente bien l'album, alternance de voix claire avec claviers éthérés et de passages bien bruts où les guitares se déchaînent avec le chant hurlé :

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 18:48:48

citation :
van14 dit : Sanctuaire - L'empreinte de Lucifer

Marrant cet album, malgré une production très route et un chant dont le phrasé est très "poétique", ça passe très bien, loin d'être innovateur mais sincère

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 19:00:24
Route ? Comme dans "route bloody route" ?

Satan - Life Sentence (2013)

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, profitez il en reste encore quelques-uns pour même pas 7euros port compris sur Amazon

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00HB7FGBS/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new