Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:26:36

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

Pretty Maids - Future World (1987)

Ah, ces claviers années 80...

Quand je te Dis que j'aime "Turbo" ...

Je suis quand même assez d'accord avec Dark_Omens, même si les deux ont un son de synthé qui a bien vieilli je trouve Future World bien plus inspiré.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:30:26

citation :
dark_omens dit : Sinbreed - Shadows

Bon sinon, écoutés ces derniers jours. Que du trve :

Skull Fist - Head öf the Pack (2011) / Chasing the Dream (2014)

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:42:30
@mighty: Je commence vraiment à trouver cette omniprésence désespérante même si, ici, pour le coup, on a au moins droit à quelque chose d'un peu plus gris et d'un peu moins coloré...

@xvg: Future World bien plus inspiré...C'est peu de le dire...Il y a carrément un monde entre ces deux disques...

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 13:46:48
C'est moi  ou la musique de cette pub pour la Lexus IS 300h Full Hybrid...

...a des faux Airs du morceau "Paradise" d'Angra sur "Fireworks" ?

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 13:51:11
Il y a effectivement quelques notes communes mais, à mon avis, c'est purement involontaire...

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 14:02:04

citation :
dark_omens dit : Il y a effectivement quelques notes communes mais, à mon avis, c'est purement involontaire...

Oui, ça faisait un moment qu'à chaque que fois que je tombais sur cette pub cette mélodie me trottait dans la tête et me rappelait vaguement un truc que je connaissais.

Ce n'est que ce matin au réveil que j'ai fait le rapprochement. 

En revanche, quand on écoute l'intégralité du titre "Step It Up" de Richie Sosa, pas de doute possible.

Absolument rien à voir 0

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 14:18:36

citation :
dark_omens dit : @mighty: Je commence vraiment à trouver cette omniprésence désespérante même si, ici, pour le coup, on a au moins droit à quelque chose d'un peu plus gris et d'un peu moins coloré...

Si seulement c'était lui qui s'était chargé des pochette des derniers Gamma Ray et Edguy...

Blind Guardian - At The Edge of Time (2010)

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 14:22:54

citation :
=XGV= dit :

citation :
dark_omens dit : @mighty: Je commence vraiment à trouver cette omniprésence désespérante même si, ici, pour le coup, on a au moins droit à quelque chose d'un peu plus gris et d'un peu moins coloré...

Si seulement c'était lui qui s'était chargé des pochette des derniers Gamma Ray et Edguy...

Belle façon de voir les choses sous un autre angle.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 14:50:23
Le pire c'est qu'il a bossé pour les Rays sur certains artworks de leur dernier album et/ou live et/ou singles je crois, donc ils se connaissent.
En tous cas ça aurait été la solution la moins pire entre une ixième pochette de Machado et celles qui ont été présentées...

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 15:55:58
Avenged Sevenfold - Hail to the King (2013)

Bin moi je le trouve plutôt bon cet album.
J'ai découvert le groupe avec et franchement j'ai plutôt bien accroché : c'est mélodique, puissant, on retiens facilement les refrains ... ça me va.