Heavy et Power Metal >> Give'em Heavy (La tuerie 57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:10:40
C'est parti pour le nouvel opus de vos écoutes Heavy et Power. Dîtes-nous quel album vous êtes en train d'écouter. Avec un morceau ou une petite description, c'est encore mieux.

Et celui qui saura me citer le groupe auquel fait référence le titre du topic aura droit à mon respect (pour au moins 5 minutes).


Saxon - Strong Arm of The Law (1980)

J'ouvre le bal avec ce petit classique de Saxon. Un album très direct, sans fioritures et débordant d'énergie. Même si je préfère Wheels of Steel, ça reste un vrai plaisir à l'écoute.


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:32:24
Angelus Apatrida ? (give em war)


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:38:19
C'est une référence à Metallica ?



Bon sinon là j'écoute un truc avec des burnes :


Grand Magus - Hammer of the North (2010)

Un bon coup de marteau venu du nord cet album. Avec un heavy lourd et puissant, imposant, doublé d'une espèce d'ambiance Viking si l'on peut dire. Du heavy Viking quoi. Rien que le nom est puissant.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:41:02
Fais gaffe parce que hier soir ça a commencé comme ça sur un topic et puis après c'est parti en testicules


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:41:50
@Zabuza et Maïté : je suis très déçu.


Personne ici n'a droit à mon respect.


@Holocaut_in_my_Head : on a loupé une baston sur un topic ? Qu'est-ce qui s'est passé ?


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:47:05
Non, non c'était sur le topic sur les résultats du thrash me semble t-il, ça été effacé depuis, ça a commencé avec une photo traffiquée / maquillée puis ça a continué ainsi de suite,


Samedi 15 Fevrier 2014 - 11:47:55
Ouais, ça peut partir très vite pour rien sur SOM.



Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:32:48
MegaHera : "condemned to insanity"

http://headbangers-open-air.de/osc/images/megahera_condemned.jpg

Putain 2 jours que je ne l'avais pas écouté.

Mon album de heavy de 2013, malheureusement découvert trop tard


Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:33:20
C'est parce que les metalleux sont tous des bourrins au sang chaud. C'est bien connu.

Et l'image de Mighty j'espère ne pas être le Seul à l'avoir lut avec la voix d'Hetfield dans la tête... J'lai pourtant pas écouté tant que ça Reload...

En heavy/power j'ai rien écouté d'autre que du Blind Guardian récemment, et d'ailleurs oui Somewhere Far Beyond est lui aussi vachement bien.
Il m'en reste encore quelques un de leur disco pas assez ou pas du tout écouté donc je pense pas vouloir écouter autre chose en Power pendant un moment ^^.
J'avais aussi bien aimé Rhapsody à une époque, mais j'avais pas autant accroché. (j'en écoute vraiment pas très souvent du coup)

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:41:36

Killers "Imido"
Toujours aussi bon les Killers , avec ce bon gros Heavy qui respecte la tradition , Sincère et de qualité , j'ai reçu le disque aujourd'hui , toujours livré avec un petit mot sympa , "Hail Killers"