Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Pochette et tracklist dévoilées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Mai 2018 - 18:22:16


La pochette et la tracklist de Prequelle, le nouvel album du groupe Heavy Rock suédois Ghost à paraitre le 1er juin, sont enfin dévoilées



 

1. Ashes

2. Rats

3. Faith

4. See the Light

5. Miasma

6. Dance Macabre

7. Pro Memoria

8. Witch Image

9. Helvetesfonster

10. Life Eternal

 

 


Source : http://ghost-official.com/



Mardi 15 Mai 2018 - 22:04:50

Au niveau du visuel en tout cas, je dis oui !



Mardi 15 Mai 2018 - 22:31:53

Je dis oui également, sauf que l'on pourait s'attendre à du gros Death et que c'est loin d'être le cas.



Mardi 15 Mai 2018 - 22:40:50

ca fait déjà un moment qu'on connait la pochette et la track list!



Mercredi 16 Mai 2018 - 09:24:04
witchfucker dit : Je dis oui également, sauf que l'on pourait s'attendre à du gros Death et que c'est loin d'être le cas.

Haha, oui, c'est vrai ; cela dit, ça va plutôt bien avec le concept occulte et blasphématoire du "groupe" (j'insiste sur les guillemets !).

C'est surtout la première pochette depuis longtemps à rompre avec le détournement d'affiches de films ("Salem" pour "Opus Epinimous", "Amadeus" pour "Infestissunam", "Metropolis" pour "Meliora", "Le Silence des Agneaux" pour le single "Cirice", "Nosferatu" pour "If You Have Ghost", "King Kong" pour "Majesty", etc. plus une floppée de T-shirts – "Les Dents de la Mer", "Shining", etc.).

 



Mercredi 16 Mai 2018 - 15:49:05

Ce groupe est comment dire...surprenant avec son style bien a part & qui cependant à de plus en plus de fans.

Le 1er single balance bien, la suite doit etre dans le meme tempo.

Plus que 15 jours d'attente...

P.S: la pochette me fait penser à God Of War 3, quand Kratos arrive au niveau du temple d'Hadés.



Mercredi 16 Mai 2018 - 16:45:30

@David_Bordg: hélas, je sais bien que nous la connaissons depuis un bon bout de temps, mais vu le peu de mondes qui publient des news forcément elles arrivent assez tard, ou simplement, ratent le coche.



Mercredi 16 Mai 2018 - 22:02:22

C'est de la publicité mensongère ou du 3ème degré ?

3ème degré. On va se poiler.

Evidemment, la troisième option aurait été un album vraiment meuuuchant, mais ça n'arrivera pas...  Quand la promesse marketing sera-t'elle respéctée ? Un si beau logo, un habillage si étudieé, et au final, qu'y aura-t'il ?



Mercredi 16 Mai 2018 - 22:28:35
frozenheart dit : vu le peu de mondes qui publient des news forcément elles arrivent assez tard, ou simplement, ratent le coche.

 

Perso, j'en publiais de temps en temps, mais elles mettaient parfois plus d'une semaine avant d'apparaître, donc forcément elles n'étaient plus très fraîches. J'en ai également certaines qui ont été supprimées après quelques jours (j'avais par exemple été le premier à annoncer le prochain album d'Immortal avec la liste des titres il y a quelques mois, et 48 heures après, ma news avait disparu pour finalement être remplacée par celle de quelqu'un d'autre, quasiment identique).

Du coup, ben je n'en publie plus… broken heart

 



Samedi 19 Mai 2018 - 18:15:07

Je fais court et je vais surement me faire démonter,  mais ce groupe est vraiment d'une nullité artistique à tous les niveaux , je ne sais pas ce qu'on peut trouver à GHOST (le premier album comme le prochain)...bon je vais m'ecouter un vieux Journey...