Ghost (SWE) >> Ghost (SWE) : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Juillet 2013 - 22:13:18
Une nouvelle galerie photo "Ghost Hellfest 2013" pour Ghost (SWE) a été publiée par MetalHeadbanger


La suite ici

Lundi 22 Juillet 2013 - 13:49:21
Marre de ce groupe marketing, ils n'ont rien inventé, musicalement comme visuellement...c'est quoi le truc ??

Lundi 22 Juillet 2013 - 18:30:27
Est-ce qu'il faut absolument inventer quelque chose pour mériter des éloges?
Ghost n'a rien inventer, je te l'afirme, mais ce qu'il font est excellent.
Et la stratégie de ne pas se faire connaitre, chapeau! Excellente performance médiatique et artistique.
 

Lundi 22 Juillet 2013 - 19:27:02
trop cool qu'ils aient été inversés ce jour la avec danzig:un show plus long et de nuit c'etait superbe!


Mardi 23 Juillet 2013 - 11:06:02

citation :

Et la stratégie de ne pas se faire connaitre, chapeau!
 


Tu parles bien de "stratégie", terme marketing s'il en est (Gwar, Slipknot... faisaient le buzz à leurs débuts pour la même chose).
Je ne Dis pas que ce groupe n'a rien a proposer de sympa, je suis juste perplexe quant à leur traitement médiatique qui me semble disproportionné par rapport à leurs qualités intrinsèques.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 00:11:31

citation :
Laissclayespool dit :

citation :

Et la stratégie de ne pas se faire connaitre, chapeau!
 


Tu parles bien de "stratégie", terme marketing s'il en est (Gwar, Slipknot... faisaient le buzz à leurs débuts pour la même chose).
Je ne Dis pas que ce groupe n'a rien a proposer de sympa, je suis juste perplexe quant à leur traitement médiatique qui me semble disproportionné par rapport à leurs qualités intrinsèques.


Sachant que les précurseurs de l'anonymat c'est plutot Kiss la référence...le reste ne sont que des copieurs....

Cela dit je trouve Ghost plutot sympa même si la voix du chanteur manque de puissance en live. Mais bon il n'existe qu'un Seul Paul Stanley sur Terre .....

Vendredi 26 Juillet 2013 - 07:21:11
La classe!
J'étais déja au lit quand ils sont monté (moi j'aurais préféré qu'ils n'inversent pas avec Danzig 0 ), mais ça devait etre bon.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 16:29:28